Promeneur
•
39 messages
Scintillement sur les deux télévisions avec un VOOcorder et un PC
Bonjour, ça fait maintenant presque 2 ans que j'ai des problèmes de l'image qui scintille sur mes 2 télévision et c'est très désagréable, et j'ai déjà tout essayé impossible de régler le problème je ne sais plus quoi faire
Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autre télévision dans une chambre brancher en HDMI sur un PC avec un modem VOO Netgear.
Avez-vous une solution pour moi? parce que j'en peux plus de tous ces scintillement. Merci d'avance
Il y a une télévision dans le salon brancher avec un voocorder, et une autre télévision dans une chambre brancher en HDMI sur un PC avec un modem VOO Netgear.
Avez-vous une solution pour moi? parce que j'en peux plus de tous ces scintillement. Merci d'avance
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Et je ne vois à priori toujours pas de rapport avec le signal RF de Voo.
A mon humble avis, il s'agirait plutôt d'un problème "vidéo" que d'un problème de signal RF.
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
Maintenant je dis pas comme vous avez pas le problème c'est possible que vous le voyez pas
Mais je suis pas un dingue quand même je sais très bien ce que je dis
Ce problème il est réel je l'invente pas, j'ai pas que ça à faire à m'amuser à raconter n'importe quoi
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Cependant, si vous avez la même chose sur les chaînes TV, ma conviction est que cela n'a rien à voir avec le " SIGNAL RF " délivré par VOO.
Maintenant, je ne détiens pas LA vérité et je peux me tromper......
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
Je comprends pas bien ce que tu veux dire par un problème vidéo
Bon en tout cas merci enfin quelqu'un qui a compris par rapport au scintillement
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
Et si vous me dite que ça vient pas de chez voo non plus alors franchement je sais pas
À moins de déménager je sais plus quoi faire
Mais en tout cas c'est pas sympa on aurait pu me proposer de me faire venir un technicien pour être fixé sur le problème
Au moins ça aurait été un problème que j'aurais pu écarter en plus
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Une chose est sûre, si le problème se présente en regardant la télévision et en jouant à des jeux, le problème ne vient pas de chez VOO mais de chez vous, sans vouloir faire de vilains jeux de mots.
Il est probable que vous n'utilisez pas les bons paramètres vidéos ou qu'il y a une interférence électrique sur votre réseau.
Cordialement.
X
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
Je ne parle pas pour toi cosmos
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Euh.... il y a quelque chose qui m'échappe dans votre problème. Qu'est-ce que vos TV font en 60 hz ?
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez demander à avoir un technicien, mais celui-ci vous sera facturé si le problème ne vient pas de chez VOO
Cordialement.
X
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Heu si le faite d'essayer de vous aider ne vous plait pas, alors merci de garder vos commentaires désobligeants pour vous.
Sur ce, débrouillez-vous :@
X
0
0
cool8405
Promeneur
•
39 messages
il y a 7 ans
0
0