Promeneur
•
2 messages
résiliation TV numérique via Voocorder.
Bonsoir,
Nous avons résilié notre contrat "Télévision de base, pack à la carte, TV numérique via Voocorder" le 20 janvier 2022 par téléphone.
Le 22/01 nous recevions une facture de résiliation pour une période d'abonnement du 01/01 au 22/01/2022 pour la télédistribution de base, pack à la carte, TV numérique via voocorder montant : 23,51 € .
Le 25/01 nous recevons une deuxième facture de résiliation pour le "télédistribution de base" pour une période d'abonnement du 01/01 au 22/01/2022 de 16,14€.
Pouvez vous nous dire pourquoi nous recevons deux factures différentes ? avec le même numéro de client.
Bonne soirée
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @BuchetJM,
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
A mon avis c'est d'une part pour la télé numérique (le voocorder) et d'autre part pour la télédistribution classique qui revient à une vingtaine d'euros par mois.
Je suppose qu'en résiliant la télé numérique vous avez demandé la suppression de la télédistribution également, ce sont deux choses séparées donc deux factures me semble explicable.
Dans un pack la télédistribution est incluse mais je suppose qu'en résiliant elle est sortie de la facture pack normale.
Pour une confirmation officielle n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas déjà fait.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Je pense que la seconde facture de 16,14€ n’est pas due et que c’est une erreur...
Un officiel pourra vérifier cela , mais la première somme me paraît plus plausible…
(Modifié)
0
0
BuchetJM
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour Nicolas,
merci à vous.
Belle journée, JM Buchet
0
0