S

lundi 16 décembre 2024 15:10

Remplacement Voocorder

Bonjour serait-il possible de remplacer mon VOOcorder, que je possède depuis l’origine de mon abonnement, par un nouveau car il bug souvent lors des enregistrements 

- images se figent

- images qui sautent 

- décalage image/son

-...........etc.........

Si oui, serait il, possible de me l’envoyer. Je ne suis pas motorisé 

Remerciements 

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @stdidier

 

En cas de souci avec le VOOcorder, la première chose à faire est cette manipulation.

 

Attention, cela va effacer tout votre disque dur.

 

Si après cela, le souci est toujours présent, nous regarderons pour changer votre décodeur via l'envoi d'un technicien.

3  messages

il y a 26 jours

Bonjour Thibault

Bien qu’ayant effectué plusieurs fois la manipulation le résultat reste inchangé,  les symptômes subsistent toujours. De plus par moment l’écran devient noir avec l’inscription "large" en haut à  gauche.

Par ailleurs la télécommande donne également des signes de faiblesse,  il faut en effet appuyer de nombreuses fois sur certaines touches pour qu’elles réagissent. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 26 jours

Bonjour @stdidier,

 

Dans ce cas, nous allons prévoir le passage d'un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Attention, une personne majeure doit bien être présente, sinon le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ? 

 

Concernant la télécommande, le technicien pourra peut-être vous l'échanger contre une autre s'il en aura une avec lui. Sinon, vous pouvez aller l'échanger en boutique.

 

3  messages

il y a 25 jours

Bonjour

Je suis présent tous les jours de la semaine.

Quant à se déplacer pour venir me changer le voocorder il serait bien de demander au technicien de prendre une télécommande. Ça me semble logique.

Merci de m’informer de la date de passage

Yves B.

Suppression info personnelle (nom de famille) par modération 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 25 jours

Bonjour @stdidier,

 

J'ai encodé votre dépannage pour le lundi 30/12 entre 8h et 13h.

 

Vous recevrez par SMS un lien de tracking pour suivre l'arrivée du technicien.

Il n'est pas forcément d'usage de remplacer la télécommande en cas de remplacement de décodeur si cette dernière fonctionne, mais j'ai indiqué dans ma note pour le technicien que la vôtre rencontrait des problèmes.

 

En cas d'empêchement, vous avez la possibilité de modifier votre rendez-vous dans votre espace client myVOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...