Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

lundi 17 novembre 2025

Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur schéma mode emploi)

Bonjour à Vous,

Remote VOOcorder - les 4 boutons de couleur (16 sur mode emploi) ne "répondent" plus. Que puis-je faire ? Merci

J'ai déjà procédé à toutes les vérifications de base quant au bon fonctionnement de ladite remote (remplacement des piles compris).

Rien n'y fait.  Le fonctionnement de ces boutons d'accès menu serait-il lié à la capacité d'enregistrement du VOOcorder car capacité max. atteinte.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Antipode,

Le souci est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, ce sont uniquement les 4 boutons de couleur qui ne fonctionnent pas ?

Vous êtes bien en mode "Déco" et non en mode "TV" ? Pour être sûr, n'hésitez pas à appuyer sur le bouton "Déco" en bas à gauche de la télécommande.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 10 heures

Bonsoir Antoine,

Non, le souci n'est pas résolu.

Oui, je souhaiterais supprimer des enregistrements faits (hors VOD) et je n'y parviens plus, le bouton rouge n'étant plus accessible. Les 3 autres ne sont pas davantage accessibles.

Oui, oui, j'ai "retourné" le mode d'emploi du Voocorder pour tâcher de résoudre le problème sans trouver de solution. 

J'en suis au point d'envisager le remplacement de la commande à distance.

Merci de votre aide.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 10 heures

Bonsoir Antoine,

Déjà, merci de votre aide.

Non, le souci n'est pas résolu.

Oui, ce sont les 4 boutons de couleur qui ne fonctionnent pas.  Essentiellement le rouge, pour pouvoir supprimer un enregistrement.

Oui, oui, je suis bien en mode DECO. 

J'ai analysé le mode d'emploi du VOOCorder pour tenter de résoudre mon problème.  Sans succès.

J'envisage de procéder à un échange de commande à distance.

Voilà où j'en suis.

Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...