Profil de Starbuck

12  messages

lundi 27 novembre 2023 10:57

réinitialisation du voocorder

Ayant des soucis de son et d'image sur toutes les chaines, j'ai lancé une réinitialisation du voocorder espérant régler le problème.  Le soucis c'est qu'après de nombreuses tentatives celui-ci se fige à 91% lors de la réinstallation des services.

L'une ou l'un d'entre vous aurait il une solution afin de résoudre ce problème ?

Merci à toutes et tous de vos aides éventuelles.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

@theo2007 

Ce n’est pas forcément une erreur, c’est qu’il faut que le numéro du nouveau voocorder soit aussi renseigné correctement dans leurs systèmes … cela n’est pas forcément « immédiat » après l’encodage par le technicien pour recevoir les bons droits. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Starbuck

 

Je viens de vérifier dans votre dossier et vous ne disposez pas du bouquet supplémentaire "Family Fun" permettant un accès à la chaîne SYFY. 

Si vous le souhaitez, je peux vous l'ajouter ou vous pouvez faire la manipulation directement depuis votre espace client myVOO. Le prix de ce bouquet est de 10 € par mois.

 

N'hésitez pas à me préciser si vous souhaitez que je l'ajoute. 😊

12  messages

il y a 5 mois

Bonjour Mme Fallon,

je pensais avoir ce bouquet qui se nommait divertissement autrefois.  Oui cela me ravirait car j'aimais beaucoup SyFy

Merci

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@Starbuck En voulant faire l'ajout dans votre contrat, je constate que vous avez des bouquets actifs directement chez Be TV. 

Je vous invite à prendre contact avec eux au 02 730 40 50 du lundi au jeudi de 9:00 à 13:00 ou de 13:30 à 17:00 et le vendredi de 9:00 à 15:00 afin qu'ils puissent faire le transfert de l'abonnement Be TV vers votre nouveau VOOcorder. 

12  messages

il y a 5 mois

Merci beaucoup Mme Fallon, je ferais donc cela dès lundi !  Je ne me suis donc pas trompé concernant mon bouquet ou j'avais SyFy.  Cela me rassure, je ne suis pas encore gâteux lolll.

Bonne journée à vous

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Oui mais BETV ne sait pas savoir que vous avez changé votre voocorder, si vous avez pris les bouquets là bas, il est plus simple de mettre tout chez VOO , d'autant que dans ce cas, vous pourrez avoir les bouquets sur d'autres décodeurs en plus et gratuitement (carte numérique,voobox) alors que chez BETV c'est sur un seul appareil.

(Modifié)

12  messages

il y a 5 mois

Mr Roylon, ces abonnements datent d'il y a au moins 10 ans.  Je ne sais pas si à cette époque les bouquets étaient déjà disponibles chez Voo. Je pense que d'office on s'adressait à BeTV.  Il serait plus simple pour moi d'avoir tout chez le même fournisseur mais j'ignore comment faire.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@Starbuck si vous souhaitez annuler votre abonnement chez Be TV, il faut leur fournir l'information afin qu'on active les bouquets directement chez VOO. 

Vous pouvez introduire la demande directement au numéro de téléphone que je vous ai communiqué. 

1  message(s)

il y a 5 mois

Bonjour, impossible de passer un appel vers l’extérieur ou recevoir des communications, je suis obligé de sortir de mon domicile et je ne suis pas la seule dans ma rue que se passe t’il ?
je n’ai jamais eu aucun problème chez l’opérateur Voo avant tout était parfait, mais depuis la fusion avec Mobistar Galère…Grrrr 

Ce commentaire a été converti en post

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Leenen ,

Pour info, vous postez dans un sujet qui n'a rien à voir avec le vôtre et qui, en outre, est étiqueté "résolu". Donc votre demande est totalement invisible.

Si vous n'êtes pas la seule à avoir un problème, c'est qu'il y a un problème général.

Si vous pouvez téléphoner en-dehors de votre domicile, appelez le 5050 avec votre mobile ou le 078/50 50 50 et ils pourront vous donner des informations.

Pour info, Mobistar n'existe plus depuis longtemps.

Bonne journée

12  messages

il y a 5 mois

Grand remerciements à toutes et tous, j'ai enfin récupéré mes chaines et j'en suis ravi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...