Promeneur

 • 

4 Messages

ven. 25 mai 2018 13:41

Reactivation carte voocorder

Bonjour...voocorder pas utilisé ces derniers mois...pourriez vous relancé mes droits?
Carte n° : [supprimé]
Décodeur n° [supprimé]
Merci.....

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Taratata002,

J'ai supprimé les numéros de décodeur et de carte de votre message, mais j'en ai bien pris note :)

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrai ainsi vérifier si j'ai bien votre VOOcorder dans le bon dossier.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour le Numéro client est le [supprimé]

Merci.....
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Faites attention à ne pas communiquer ce genre d'information en public. J'ai supprimé votre numéro de client de votre commentaire et l'ai ajouté à votre profil. Ainsi, seuls les Officiels VOO dont je fais partie pourront le voir.

Vous devriez déjà pouvoir regarder les chaînes sur votre VOOcorder :)

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup je verifierai ce soir en rentrant....il est allumé sur la rtbf3 canal 503...
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

La chaîne La Trois, sur le 3 et sur le 503, devait déjà fonctionner avant ma manipulation. N'hésitez pas à donner des nouvelles ici lorsque vous aurez testé les chaînes :)

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Carte parfaitement réactivée.....Encore merci