Apprenti

Apprenti

• 

53  messages

vendredi 18 avril 2025

QUALITE MEDIOCRE DEPUIS DES MOIS

je n'en peux plus de VOOOOOOO.
1 à 2 ans que ça foire tout le temps. image qui fige, qui saute, qui se rempli de carrés.... impossible de suivre des émissions.
internet qui coupe, ..... 
le service technique est venu presque 10x. on a vérifié toute ma maison, changé l'ampli/distributeur, changé de voocordeur, ajusté les bouchons, vérifié les fils, les connexions au poteau, passé avec un gros analyseur à écran couleur, branché à la place de mon voocordeur, à la place de l'ampli, au poteau de rue.... rien n'y fait.
Le problème est le même sur mon voocordeur et sur la 2eme TV (vendue par voo, avec carte décodeur derrière), donc c'est pas le décodeur.
quand ça foire, c'est autant la TV que l'internet.
je n'en peux plus. le dernier technicien qui est venu, a juste vérifié sur le poteau : "tout est normal"... lassé, il est parti.. "je mets ça aussi au dossier", puis hop parti, et les problèmes restent.
je fais régulièrement des vidéos de ma TV pour montrer à quel point ça foire. J'ai toute une collection.
J'envisage d'aller faire un sitting devant une boutique pour expliquer la qualité voo aux nouveaux clients qui entrent dans la boutique.
c'est scandaleux.

voici un lien d'une vidéo où je filme ma tv avec mon gsm (prise hier). Et encore là, ça ne déconne "pas trop".

https://tnthelp.be/test/20250417_222340.mp4

RAS-LE-BOL. je vais commencer à secouer le cocotier, les médias, je ne sais pas mais je n'en peux plus.

ci dessous l'image de mon monitoring perso. on y voit les pertes de paquets internet (rouge vers le bas) et les latences (gris/rose vers le haut). la tv déconne aux même moments que les pertes de paquets.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

2.4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @teji

Nous n'apportons plus de support personnalisé sur le forum, nous souhaitons qu'il redevienne un espace communautaire principalement. N'hésitez pas à prendre connaissance de notre article à ce sujet 🙂

Je peux tout à fait comprendre que la situation soit frustrante pour vous, notamment si les services ne fonctionnent pas correctement.

Avez-vous récemment contacté le support technique (par téléphone ou via les réseaux sociaux) afin de faire part du problème qui est réapparu ?

D'après les informations que vous fournissez, il s'agit bel et bien d'un problème de signal : il est possible que ce soit dû à une intervention en cours dans votre région, un problème général sur la ligne ou uniquement à votre domicile, une analyse plus précise serait nécessaire pour diagnostiquer la situation exacte. Je vous invite donc à nous recontacter via un autre canal pour accéder à votre dossier et vérifier tout cela ensemble 🙂

Apprenti

• 

53  messages

il y a 1 jour

ils sont venus 5x, et tout examiné. c'est à peine croyable. ras le bol.

Officiel VOO

• 

5.2K  messages

il y a 9 heures

Bonjour @teji,

Comme expliqué précédemment, il n'y a plus de support personnalisé ici, sur le Forum.

Si un souci persiste, n'hésitez pas à reprendre contact avec le support. Lorsqu'il y a plusieurs interventions, en général, un suivi peut être effectué pour s'assurer qu'une solution définitive soit apportée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...