JL
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 22 mai 2023 20:05

Problèmes d’enregistrements récurrents

Bonjour,

Je suis en possession d’un Voocorder depuis des années. Depuis quelque temps, il m’est devenu impossible de programmer des enregistrements. Les programmes deviennent lisibles le jour avant. Auparavant il m’était possible de programmer des enregistrements une voire deux semaines avant. Que dois-je faire?

Merci de votre aide!

Bonne soirée!

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Hello

vous avez un problème de connexion probablement, avec le guide à deux jours au lieu de 2 semaines … 

avez vous redémarré l’appareil récemment ? 
la led verte en face avant est-elle allumée ? 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Justine Liégeois,

 

En plus des vérifications de roylion15, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour @Antoine L 

C’est fait, merci pour le conseil :-)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@Justine Liégeois Je vois qu'une intervention est en cours dans votre secteur actuellement. Cela devrait être terminé le 26/05 en matinée.

 

Si après cette date, vous rencontrez toujours des soucis, nous pourrons analyser la situation.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci @Christophe C !

Car malgré les conseils de @roylion15 , ma situation ne s’est pas réglée et la lampe verte est bel et bien allumée.

Bonne journée!

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonsoir @Christophe C ,

Malgré l’intervention récente dans mon secteur, mon souci persiste toujours.

Que faire?

Merci d’avance et bonne soirée!

Officiel VOO

 • 

837  messages

il y a 1 an

Bonjour @Justine Liégeois ,

 

Je ne vois pas votre VOOcorder en ligne. Pourriez-vous vérifier que les branchements entre l’appareil et la prise murale soient bien enfoncés ?

Si tout est en ordre, je vous invite à revenir vers nous afin de planifier un rendez-vous avec un dépanneur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...