3 messages
Problème reset VOOcorder
Bonjour,
Il y a quelques jours de cela, j'ai eu un problème avec mon (vieux) VOOcorder.
Le changement de chaine était impossible, après avoir entré un numéro de chaine, il revenait systématiquement sur la même chaine après une fraction de seconde. Même chose pour les menus et le guide des chaînes. L'interface se ferme automatiquement lors du chargement.
Je me suis dit que c'était peut-être un problème de télécommande, mais le bouton CH+ et CH- présent sur le VOOcorder ne fonctionnait pas non plus (oui la télécommande envoie un signal et j'ai changé les piles: pareil).
J'ai donc éteint le VOOcorder, mis hors tension durant 30s, relancé: même problème.
J'ai alors effectué un factory reset en suivant les étapes sur le site de VOO.
Tout se passe comme indiqué sauf que je n'arrive jamais à l'écran de configuration après le "Loading... Please wait".
A la place, j'ai un message me disant qu'il est impossible de trouver les chaînes TV et me demande de contacter le support technique. Pour info, je reçois bien toutes mes chaînes sans problème en analogique sur toutes mes sorties, j'ai vérifié mes branchements et je n'ai pas de problème avec internet ou avec la ligne du fix.
La seule chose que je peux faire c'est d'appuyant deux fois sur REC, après quoi il me demande d'entrer le code pin d'un technicien, qu'évidement je ne connais pas.
J'ai essayé sans le bypass RF coaxial, un autre câble, une autre prise électrique... rien.
Mon VOOcorder serait-il en fin de vie? VOO me ferait-il peut-être l'honeur de le remplacer par une box .evasion sans avoir à claquer 50€? :D :D
Plus sérieusement, quelqu'un a une idée?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Si la remise en "condition d'usine" n'a pas fonctionné, votre Voocorder est très probablement H.S. et doit être remplacé.
Cela peut se faire par envoi d'un autre Voocorder dans un point "Ups" ou par passage d'un technicien.
Inscrivez votre numéro de client dans votre profil afin que les officiels Voo aient accès à votre dossier.
Concernant le remplacement du Voocorder par une Evasion, actuellement il y a toujours 60€ de frais de migration ,le passage d'un technicien étant obligatoire.
Mais je ne me prononcerai pas plus avant sur ce point, n'étant qu'un simple client .....
(Modifié)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Hello,
cosmos1999 a tout dit, je n'ai rien à ajouter. :)
Je peux vous envoyer un VOOcorder dans l'un des points UPS suivants (vérifiez avant qu'ils soient toujours bien ouverts) :
2