Profil de Kris.B.34

dimanche 25 février 2018 17:38

Prix du remplacement d'un câble d'alimentation décodeur

Combien peut coûter le câble d'alimentation du décodeur quand il faut le remplacer ? Merci d'avance

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Pourquoi devez-vous remplacer le câble du décodeur ?
Quel décodeur avez-vous ?
Si c'est une panne du câble, hors destruction, il me semble que c'est gratuit.

2  messages

il y a 6 ans

Car j'ai un jeune chien qui l'a chiqué malheureusement....C'est un voo netgear visiblement

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kris,

Vous n'aurez pas de réponse aujourd'hui car les officiels voo sont en repos (bien mérité :kissing_smiling_eyes:)

Je pense comme DDA, d'ailleurs, il y a eu des précédents ici et , je pense que l'échange a été gratuit mais ce n'est pas clairement précisé dans ces sujets.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Aie je ne pas penses que cela gratuit ... un bloc alimentation se trouve sur le net ou plus facile, se rendre dans une boutique VOO près de chez vous.

Ces chiots, tous les mêmes, ils font leur dents sur tout et rien ... :grin:
Vous faites de l'éducation dans un club avec votre ami ? Si pas, je vous le conseille, mais un club avec une bonne école des chiots !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Kris.B.34,

En général, nous sommes bons joueurs et ne facturons pas cela lorsqu’il s’agit d’un malencontreux accident comme celui-ci. Si cela venait à se répéter, le discours est susceptible de changer, cependant.

Vous parlez d’un décodeur, or, la marque Netgear est plutôt apparentée aux modems. De quel appareil s’agit-il ? Celui qui vous donne la TV, ou bien le NET/TÉL. ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...