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Promeneur

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2 Messages

jeu. 25 juin 2020 07:26

Plus de TV depuis plusieurs jours (Jalhay)

Mme Mr, votre société n'est vraiment pas sérieuse. Je suis abonné en 1976 (anciennement Coditel) et depuis la reprise par VOO je n'ai que des soucis (voir mon dossier client ). Voici 9 jours que je n'ai plus de TV. Chez VOO, on se moque de moi en me disant que la panne a été réparée provisoirement, puis qu'il faut un camion-nacelle, puis que c'est réparé bref on me balade mais toujours pas de TV. Je souhaite être fortement indemnisé pour ses désagréments J'envisage de déposer plainte officielle auprès du médiateur et d'écrire une lettre ouverte à la presse afin de tout le monde connaisse le manque de sérieux de VOO sur la commune de Jalhay.

Bien à VOO

PS : mon voisin est dans le même cas!!!!!!!!!!!

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

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5.3K Messages

il y a un mois

Bonjour,

 

Je vois qu'une nouvelle intervention a eu lieu récemment. Y a-t-il toujours des soucis chez vous ?

Force & Honneur

Promeneur

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2 Messages

Cela refonctionne depuis le 30 juin suite à un nouvel appel mais il a fallu plus d'une semaine pour avoir la TV et une semaine supplémentaire pour que cela fonctionne correctement.

merci

.

Lionel S

Officiel VOO

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5.3K Messages

Effectivement cela a été long. Veuillez nous en excuser. :(

Force & Honneur

roylion15

Top Expert

 • 

17.1K Messages

il y a un mois

Hello

Il est interdit de mettre des données personnelles sur le forum.

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Je vous invite à éditer votre message et à inscrire votre numéro de client dans votre profil du forum, seuls les officiels y ont accès.

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