ML
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 27 juillet 2021 16:52

Plus de Signal entre la box et la TV

Bonjour,

Suite à un problème de Signal entre la box et la TV, on m'a fourni un nouveau voocorder via UPS. (service rapide :)).

Une fois remis en place je l'allume et un signal apparait donc pour le moment bonne nouvelle.

L'étape 1 de l'installation se passe correctement, je vois bien l'affichage -.11.11.- ainsi que le message Loadin please wait.

Ensuite je passe à l'étape 2, le choix de la langue apparait bien à l'écran, mais IMPOSSIBLE de le séléctionner, il ne veut rien savoir.

J'ai donc redémarrer le voocorder , retirer la prise plusieurs fois mais il bloque toujours au niveau du choix de la langue.

Je pense qu'il y a du avoir un problème lors du reconditionnement de ce voocorder, car on voit bien que ce n'est pas un neuf, de plus quand j'écoute l'activité du disque dur , j'ai l'impression qu'il bloque certainement sur un secteur. (peut etre le traitement infligé lors de la livraison)

Pouvez-vous me dire ce qu'il est possible de faire ou bien me fournir un nouveau voocorder.

Bien à vous,

Mélanie

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Les box Evasion, y a une part de chance aussi même si c’est plus récent … 😀

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Mélanie,

 

Dans ce cas, je préconise un dépannage pour s'assurer que tout fonctionne correctement.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (lavage de mains) soient bien accessibles chez vous.


Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).


Quand seriez-vous disponible ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour Christophe,

Effectivement tout est en ordre pour le Covid.

Je suis libre à partir d'aujourd'hui sauf le 02/08 et le 11/08

Bien à vous,

Mélanie

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Notre technicien se présentera demain, le 29/07 entre 13h et 17h.

Une personne majeure doit être présente sur place.

En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO ( http://spr.ly/61215y5HhJ ).

L'intervention est gratuite sauf en cas d'absence ( 50,00 EUR de frais ).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...