Promeneur
•
16 messages
Plus de chaînes
Bsr.
J'ai rebranché mon Voocorder et je n'ai plus que 2 chaînes de disponibles. Pour les autres, on me demande de m'abonner.
J'ai vu quelque part qu'après une longue période sans être utilisé, il fallait demander à Voo de réactiver les chaînes.
Pouvez-vous m'aider ?
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @raphil19,
J'ai supprimé le numéro de client de votre réponse, et l'ai ajouté dans votre profil. Attention de ne pas communiquer de coordonnées privées en public 🙂
J'ai relancé les droits sur la carte de votre décodeur, vous devriez récupérer les chaînes dans quelques minutes.
(Modifié)
0
0
raphil19
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @raphil19,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum, puis à revenir commenter ici, nous pourrons ensuite agir sur le décodeur et le réactiver si besoin 🙂
0
0
raphil19
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Bjr. Mon numéro de client est le [supprimé]
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Le n° de client étant une donnée personnelle elle ne dois pas être communiquée en public (le forum est ouvert à tous) mais comme le signale Antoine,cette info doit être inscrite uniquement dans le champ dédié de votre profil du forum, cette case n'est visible que par les officiels.
0
0
raphil19
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Bjr. Merci pour votre aide, cela refonctionne. Belle journée à vous.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 1 an
Nickel :) N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.
Une bonne journée également :)
0
0
Caromoutoy
Promeneur
•
12 messages
il y a 10 mois
Bonsoir, j'ai le même soucis est-ce que quelqu'un saurais m'aider pour réactiver les chaînes svp merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Caromoutoy,
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir analyser la situation, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Merci 😊
0
0
Caromoutoy
Promeneur
•
12 messages
il y a 10 mois
Bonjour, voilà c'est fait. Merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
@Caromoutoy Je viens de renvoyer les droits des chaînes. Pour que l'action fonctionne, il faut que votre VOOcorder soit allumé.
Si jamais ce n'était pas le cas, pourriez-vous l'allumer et me dire quand c'est fait (et le laisser actif pendant ce temps-là donc) ? Je renverrai une nouvelle fois les droits alors.
0
0
Caromoutoy
Promeneur
•
12 messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Un grand merci tout fonctionne.
Bonne journée à vous
0
0