Profil de raphil19
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 26 juin 2023 18:30

Plus de chaînes

Bsr.

J'ai rebranché mon Voocorder et je n'ai plus que 2 chaînes de disponibles. Pour les autres, on me demande de m'abonner.

J'ai vu quelque part qu'après une longue période sans être utilisé,  il fallait demander à Voo de réactiver les chaînes.

Pouvez-vous m'aider ?

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @raphil19,

 

J'ai supprimé le numéro de client de votre réponse, et l'ai ajouté dans votre profil. Attention de ne pas communiquer de coordonnées privées en public 🙂

 

J'ai relancé les droits sur la carte de votre décodeur, vous devriez récupérer les chaînes dans quelques minutes.

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 10 mois

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @raphil19,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum, puis à revenir commenter ici, nous pourrons ensuite agir sur le décodeur et le réactiver si besoin 🙂

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 10 mois

Bjr. Mon numéro de client est le [supprimé]

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Le n° de client étant une donnée personnelle elle ne dois pas être communiquée en public (le forum est ouvert à tous) mais comme le signale Antoine,cette info doit être inscrite uniquement dans le champ dédié de votre profil du forum, cette case n'est visible que par les officiels.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 10 mois

Bjr. Merci pour votre aide, cela refonctionne. Belle journée à vous.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 10 mois

Nickel :) N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.

 

Une bonne journée également :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 mois

Bonsoir, j'ai le même soucis est-ce que quelqu'un saurais m'aider pour réactiver les chaînes svp merci 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Caromoutoy,

 

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir analyser la situation, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Merci 😊

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 mois

Bonjour, voilà c'est fait. Merci 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

@Caromoutoy Je viens de renvoyer les droits des chaînes. Pour que l'action fonctionne, il faut que votre VOOcorder soit allumé.

Si jamais ce n'était pas le cas, pourriez-vous l'allumer et me dire quand c'est fait (et le laisser actif pendant ce temps-là donc) ? Je renverrai une nouvelle fois les droits alors.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 mois

Bonjour, 

Un grand merci tout fonctionne. 

Bonne journée à vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...