J
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

vendredi 14 octobre 2022 21:03

plus de chaîne tvs et euronews

Bonsoir, je n'ai plus les chaînes euronews et tv5 sur mon recorder malgré le redémarrage

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

seulement ces deux là ? 

faudrait probablement refaire une réinstallation des services et donc ça va renouveler la liste de chaînes… 

possible qu’une fréquence ait changé dans votre zone …

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

peut-être d'autres mais je  ne vois que ces 2 là .sur la voo box c-est ok.

Message: couper l'alimentation 30" et redémarrer si pas ok appelez le 078/505050  je sonnerai demain

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Vous avez fait la réinstallation des services  ? 
sur cette fréquence se trouvent aussi d’autres chaînes, vérifiez si vous les captez .

merci  

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

oui j'ai fait la réinstallation des services et le problème est toujours là.J'ai appelé le 078 et la dame me dit qu'il faut réinitialiser mon décodeur  j'ai refusé je perds tous mes enregistrements. Elle m'a dit qu'elle allait essayer une autre solution puis communication coupée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Captez vous les autres chaînes indiquées sur l’image qui sont sur cette fréquence ? 
si vous ne les captez pas : 
Vous avez vérifié ou remplacé votre cordon coax qui va de la prise murale au décodeur ? 

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Non je n'avais pas les autres chaînes de l'image

J'ai vérifié comme vous dites le cable et en bougeant la fiche qui rentre dans le décodeur les chaînes sont revenues.Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

En numérique, un petit « faux contact » de masse peut impacter une ou plusieurs fréquences alors que d’autres n’ auront pas forcément de souci …

si vous avez encore des soucis de ce type, je vous conseillerais de remplacer ce cordon par un neuf de qualité ( pas un truc du brico donc ) 

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

c'était une fiche installée par le technicien Voo (pourtant sertie à l'apparence) je l'ai remplacée on verra

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

parfois avec leurs connecteurs "faits maison", il peut y avoir un peu de jeu dans la prise RF de la box.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...