J

lundi 8 avril 2024 20:47

Pertes de droits - Voocorder

Bonjour.​ ​

Serait il possible de faire réactiver les droits sur mon voocorder. Ca fait un petit moment qu'il était éteint - depuis septembre 2023 - et il me dit que je ne suis plus abonné à certaines chaînes.

Merci d’avance 

Cordialement

Solution acceptée

6  messages

il y a 28 jours

Hello Christophe 

je viens de re essayer et maintenant ça marche très bien, aussi bien pour le premier que pour le second Voocorder. 

Merci à tous.

Cordialement

Jdp0912

7  messages

il y a 29 jours

Bonjour.​ ​

Serait il possible de faire réactiver les droits sur mon voocorder. Ca fait un p'tit moment qu'il était éteint - depuis septembre 2023 - et il me dit que je ne suis plus abonné à certaines chaînes.

Merci d’avance 

Cordialement

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Pertes de droits - Voocorder

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 29 jours

hello

En effet plus de 2 mois éteint,  il perd tous ses droits de visionnage..  

un officiel le réactiver très certainement, il faudra qu’il soit allumé et connecté au réseau voo pour le réactiver. 

Note : Pourquoi avez vous posté le même message depuis un autre compte ? 
je vous conseille donc de relire la charte :

 

https://forum.voo.be/page/la-charte

j’ai fusionné votre second post (doublon) ici 

Merci 

(Modifié)

6  messages

il y a 29 jours

Bonjour @roylion15 

merci pour votre réponse très rapide. J’allumerai le Voocorder un soir après le boulot et le laisserai allumé en permanence, afin que Voo puisse faire la modif/reactivation. 

Pour le doublon, n’y voyez rien de méchant de ma part, c’est tout l’inverse. Il y a 4 ans j’avais pas mal de soucis avec ma connexion Voo et j’ai choisi ce drôle d’ identifiant voo30maispas400… Je trouve que Voo a fait bcp de progrès au niveau qualité de service et aujourd’hui cet identifiant ne me plaît plus. Vous (Voo) pouvez donc l’effacer. Je me suis créé un nouvel identifiant Jdp0912. Voilà pour la petite histoire. 

Encore Merci pour votre réactivité.

Cordialement.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 28 jours

Hello

d’accord, dans ce cas les officiels pourront supprimer l’ancien compte @voopas400mais30 et ne garder qu’un seul pseudo. 
bonne journée. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 28 jours

Bonjour @Jdp0912,

 

Je viens de renvoyer les droits à distance sur le VOOCORDER. Pourriez-vous le redémarrer électriquement puis vérifier, svp ? 

 

J'ai bloqué votre ancien nom d'utilisateur, c'est en ordre. 

6  messages

il y a 28 jours

Bonjour et merci beaucoup. Je ferai comme demandé je vous tiens au courant. Merci

6  messages

il y a 28 jours

Bonsoir Christophe 

Je viens de tout rebrancher mais malheureusement les chaines ne sont toujours pas accessible. Attention, c’est pour notre second Voocorder modèle Cisco 8485DVB. L’autre, plus récent n’a pas de soucis.

Je reste à votre disposition si besoin.

Merci

Cordialement

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 28 jours

Hello

il faut plusieurs minutes voire 1/2 heure pour que les droits arrivent sur l’appareil , il suffit de le laisser allumé sur la 3 belge (en clair) et attendre un peu donc. 
allumez l’appareil régulièrement qq minutes et ce genre de souci n’arrivera pas. 

6  messages

il y a 28 jours

Super 👍 merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 27 jours

Bonjour @Jdp0912,

 

Ravi de lire que c'est en ordre ! Belle journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...