1 message(s)
Perte lecture des enregistrements
Bonjour, j'ai un message me disant qu'il y a un problème de signal E52 . Suite à ça j'ai essayé de réinitialiser le réseau en indiquant mon code id . Ça n'a pas fonctionné , ça me dit "échec réinitialisation" .
J'ai ensuite téléphoné à voir assistance qui m'ont dit que c'était un problème dans ma région.
Le problème c'est que depuis m'a tentative je n'ai plus accès à mes enregistrements... Lorsque je me rend sur mes enregistrements la date affiché est la mauvaise. ( 1janvier) .
Si j'effectue la recherche via " déjà effectué" il me demande de patienter sans fin .
Merci
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Pezito,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
hello
si vous avez réinitialisé le voocorder , probablement que vos enregistrements ont été effacés… à vérifier …
0
0