E
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

vendredi 30 octobre 2015 11:56

Pas d'entegistrement... R barré

Bonjour,

Je programme à l'avance des enregistrements. Comme des films ou des séries. Mon voo corder est à 68%. On regarde régulièrement les enregistrements et on efface régulièrement.

Sans raison apparentes, il arrive souvent qu'il n'enregistre pas !
Je vois dans le menu enregistrements programmés que le film est présent mais avec un R barré.
C'est arrivé hier soir, alors que je regardais une autre enregistrement.
Pourquoi ??

Merci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Evin,

L'article de VOOassistance sur le fait que vous n'arrivez pas à regarder vos enregistrements sur le VOOcorder suite à un R barré peut vous être utile.

Je vous invite à revenir vers nous dans le cas contraire.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Merci mais ce n'est aucune des réponses car l'info marquée en jaune est illisible !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous d'autres enregistrements dans la même situation où le texte en jaune serait plus facilement lisible ?

Fabrice

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Non... Les autres c'est exactement le même texte.
Et ce n'est pas sur des enregistrements mais sur ceux programmés et dont la date est déjà passée. Et donc l'enregistrement ne s'est pas mis en route.
Ça m'arrive toutes les semaines. Et pourtant j'enregistre beaucoup sans soucis aussi !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Evin,

Enregistrez-vous plus de deux programmes en même temps ?

Le VOOcorder ne possède que deux tuners, c'est à dire deux pistes pour lire ou écrire. Avec un VOOcorder en veille, vous pouvez enregistrer deux programmes simultanément. Si vous regardez déjà la télévision, un seul tuner reste disponible pour l'enregistrement.

Fabrice

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Fabrice.... Je connais cette problématique.

Je regardais une autre chaîne et je n'avais mis à l'enregistrement qu'un seul programme.
Il aurait donc dû s'enregistrer.

D'autres fois, je mets deux épisodes à la suite, je ne suis pas chez moi et à mon retour, il n'a enregistré que le premier !
Ce pourrait il qu'un des deux tuners n'enregistre plus ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Ceci est parfaitement envisageable. Nous allons vérifier ensemble, voici comment nous allons procéder :
  • Appuyez sur la touche MENU de la télécommande de votre VOOcorder.
  • Dirigez-vous ensuite une fois vers la GAUCHE, puis une fois vers le HAUT.
  • Vous devez voir apparaître REGLAGES / VOO dans le carré rose sur votre écran. Appuyez alors sur OK pour vérifier l'état des tuners.

Je vous invite à vérifier l'état des tuners dans deux configurations : en regardant seulement une émission de télévision (un seul tuner doit apparaître en locked) et une fois en regardant un programme tout en en enregistrant un autre (les deux doivent apparaître en locked).

Pouvez-vous alors prendre une photo de votre écran, comme vous avez fait pour le message d'erreur, afin que l'on puisse analyser vos tuners ?

Merci d'avance,
Fabrice

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Voilà j'ai fait les photos

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Mais impossible de mettre des photos.... Je suis sur iPhone et il ne me propose plus d'y joindre des photos à mon message.
J'essaye depuis l'iPad...

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Voici quand je regarde La Une et aucun enregistrement

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Voici quand j'enregistre La Deux et je regarde La Une

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Voici l'enregistrement en cours

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Evin,

Merci pour les photos que vous avez prises de l’état de vos tuners.

L’enregistrement que vous avez effectué sur La Deux lorsque vous regardiez La Une apparaît-il en R barré ?

Je pense avoir compris la situation que vous rencontrez et avoir la solution. Une réponse à la précédente question me permettrait de vous confirmer tout ceci.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Non l'enregistrement s'est très bien passé. Pas de R barré.

En attente de votre solution,
Evin

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Juste une dernière précision : les enregistrements qui sont apparus en R barré, étaient-ils tous sur la même chaîne ou sur différentes chaînes ?

Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...