Merci pour votre réponse, j'ai tout rebranché et comme par miracle tout fonctionne comme avant. Mais je ne sais pas pourquoi, j'espère juste ne plus avoir de problème.
Je n'avais pas fait attention à ça, du coup je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider, sur une box ce message existe bien mais je ne connais pas le voocorder
ce message ne semble pas être existant sur le voocorder
Je ne connais pas bien le fonctionnement de la box via une clé wifi mais je pense qu'il y a un réglage dans l'interface de la box, à vérifier si c'est bien configuré.
Sinon et si possible vous pouvez toujours relier la box par Ethernet en dépannage.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Bonjour , oui le wifi du modem fonctionne. Je n'ai aucune idée comment régler l'interface dans la box.
La box Evasion est loin du modem, mais j'ai tout déplacé provisoirement pour test, effectivement avec un câble RJ45 directement du modem sur la box, cela fonctionne.
Ce qui me confirme à dire que le problème provient du wireless-N Dual Band se trouvant sur la box évasion (clef USB).
Pouvez-vous me dire comment avoir un nouveau wireless ou comment le régler ?
Réponses
Solution acceptée
carolooooo
Citoyen du mois
•
2.3K Messages
il y a 2 mois
Je dirais que le plus simple est de téléphoner ou passer en boutique.
Il pourront voir si c'est encore sous garantie et l'échanger ou en vendre une nouvelle.
Avez vous vérifié les paramètres réseau dans la box?
Voir si le mot de passe du réseau est toujours présent ?
Vous n'avez pas modifié votre mot de passe récemment ?
Ça doit être dans les paramètres système.
Donc touche Home, réglage, paramètres système et il doit y avoir réseau. Je n'ai pas regardé ce réglage depuis un moment.
Je regarderai en rentrant, je pense qu'il doit y avoir un article là dessus sur voo assistance
(Modifié)
1
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Sans doute un problème de perte des droits, c'est généralement dû à un défaut de connexion entre la box et le modem (câble Ethernet ou clé wifi voo).
1
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 2 mois
Vous avez un voocorder ou une box évasion ?
Je n'avais pas fait attention à ça, du coup je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider, sur une box ce message existe bien mais je ne connais pas le voocorder
ce message ne semble pas être existant sur le voocorder
Message d'erreur sur mon VOOcorder
0
0
carolooooo
Citoyen du mois
•
2.3K Messages
il y a 2 mois
Un voocorder ne doit pas être relié à Internet.
Si vous avez branché un câble dans le port ethernet du voocorder retirez le.
Il a sa propre connexion par un modem interne directement via son câble de signal TV.
Si c'est une box évasion par clé wifi, retirez la clé et replacez là. Ça devrait aller après ça.
Bàv
(Modifié)
0
0
Mbe001
6 Messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Effectivement j'ai une box évasion.
J'ai retiré puis remis le wireless plusieurs fois et rebouté la box mais ça ne va toujours pas.
Le wireless clignote bleu puis orange, est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Michel
Michel
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Et le wifi du modem ? Il est encore activé ?
Je ne connais pas bien le fonctionnement de la box via une clé wifi mais je pense qu'il y a un réglage dans l'interface de la box, à vérifier si c'est bien configuré.
Sinon et si possible vous pouvez toujours relier la box par Ethernet en dépannage.
0
0
Mbe001
6 Messages
il y a 2 mois
Bonjour , oui le wifi du modem fonctionne. Je n'ai aucune idée comment régler l'interface dans la box.
La box Evasion est loin du modem, mais j'ai tout déplacé provisoirement pour test, effectivement avec un câble RJ45 directement du modem sur la box, cela fonctionne.
Ce qui me confirme à dire que le problème provient du wireless-N Dual Band se trouvant sur la box évasion (clef USB).
Pouvez-vous me dire comment avoir un nouveau wireless ou comment le régler ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Michel.
Michel
0
0
Mbe001
6 Messages
il y a 2 mois
Encore un grand MERCI pour votre aide.
Michel
Michel
0
0