Promeneur

 • 

21 Messages

mar. 7 janv. 2020 14:05

Pas d'abonnement - Aucune chaîne sauf RTBF 3 sur VOOcorder

Bonjour,

Depuis ce matin je n’ai plus aucune chaîne sauf la RTBF 3.
Sur les autres, l’écran affiche un message “Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 etc...”
J’ai déjà procédé trois fois à la réinstallation du voocorder et vérifié l’ID réseau.

J’ai également fait un reset REC / VOL+ / VOL-


Rien à faire.
Quelqu’un peut-il m’aider ?

 

Merci d’avance.

Le Plus des Officiels VOO

La carte du VOOcorder qui indique ne pas avoir d’abonnement n’est pas la carte liée à l’appareil. Cela arrive lorsque l’on échange les deux cartes de deux VOOcorder, qu’on oublie qu’elles ont été échangées, et ensuite que l’un de ces deux appareils est échangé.

Dans ce cas, comme il a été échangé récemment, la carte liée à l’appareil est désactivée. Mais comme elle est dans le mauvais VOOcorder (qui reste sur place), alors vous vous retrouvez sans chaîne.

Je vois que ma collègue a fait le nécessaire auprès du Pôle Expert. En général, ils renvoient une carte, ou ils changent le couple VOOcorder-carte dans le système.

Votre souci est quoi qu’il en soit en cours de résolution.

 

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 5 mois

bonjour

si vous avez déjà testé tout cela un officiel regardera si il n’y a pas un problème administratif

ps

vos factures sont OK aussi (simple question!) ?

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

21 Messages

il y a 4 mois

Merci !