Promeneur
•
20 messages
Panne à Nollevaux ce vendredi 24 juin.
Bonjour,
Record de réaction battu chez VOO.
Panne comme a chaque orage le 24 Juin 2016 tôt le matin, signalement fait via le site vu que personne n'est au call center,réaction de VOO a l'instant (1 Juillet) via SMS ....le problème est il toujours présent. Chapeau bas messieurs pour la vitesse a réagir suite a un problème. Un vrai foutage de " gueule ".
Record de réaction battu chez VOO.
Panne comme a chaque orage le 24 Juin 2016 tôt le matin, signalement fait via le site vu que personne n'est au call center,réaction de VOO a l'instant (1 Juillet) via SMS ....le problème est il toujours présent. Chapeau bas messieurs pour la vitesse a réagir suite a un problème. Un vrai foutage de " gueule ".
MIKAEL
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 9 ans
D'un autre coté, il y a eu pas mal de pannes à cette date dont probablement très peu qui n'impactaient qu'un seul client, ils ont donc logiquement traité les pannes de secteur en premier.
Moi je trouve plutôt positif le fait de demander si vous êtes toujours impacté , ils auraient aussi pu se dire "il était concerné par la panne de secteur, c'est sans doute résolu et s'il ne rappelle pas c'est que c'est bon".
0
0
MACOIR
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
une semaine pour avoir une réaction .... là trop fort.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je me souviens de votre intervention sur les réseaux sociaux hier. Vous faites bien d'intervenir ici aussi !
Comme vous l'explique Marcs, nous avons eu beaucoup de pannes à traiter samedi dernier suite aux récents orages.
N'hésitez pas à passer par ici ou par les réseaux sociaux si vous voulez une réponse plus rapide à l'avenir.
Bon weekend ! :)
0
0
MACOIR
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 9 ans
0
0
MACOIR
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
Commentaires : 789
il y a 24 minutes
Et pour rester objectif .... où est l' importance de la durée de la panne, pour moi l' importance en est le nombre depuis le début de l' année, a chaque orage cela se reproduit. Sauf erreur c'est déjà la cinquième pour 2016.
Le record de l' année passée risque d' être battu, rappel .... plus de vingt.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 9 ans
Quand vous dites payer pour un service qui n'est pas conforme au contrat, vous voulez parler des pannes suites aux orages ? Avez-vous déjà lu les conditions générales ?
10.1. Responsabilité de VOO
Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en oeuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client. La responsabilité de VOO n’est engagée que du fait de son dol, de sa faute lourde ou de celle de ses préposés ou mandataires ou du fait de toute inexécution d’une obligation consistant en une des prestations principales du Contrat. Sa responsabilité se limite, le cas échéant, à la réparation des seuls dommages prévisibles, directs, personnels, matériels et certains que le Client a subis à l’exclusion de la réparation de tous dommages indirects ou immatériels. VOO ne pourra être tenue responsable des interruptions ou perturbations de services dues à des grèves, à des intempéries, à des cas de force majeure ou à tous autres événements imputables au Client ou à un tiers. En tout état de cause, la responsabilité de VOO est plafonnée à un montant égal au total des sommes payées par le Client à VOO au titre d’abonnements au(x) service(s) au cours des vingt-quatre mois qui précèdent la survenance du dommage.
0
0
MACOIR
Promeneur
•
20 messages
il y a 9 ans
J'en resterai là pour ne pas devenir désagréable. Rendez vous a la prochaine panne.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
D'après les informations que j'ai dans votre dossier, tout à l'air de bien se passer chez vous depuis votre dernière intervention ici et sur les réseaux sociaux !
N'hésitez pas à vous manifester si la situation se présente à nouveau.
Bonne journée :)
0
0
MACOIR
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
0
0
MACOIR
Promeneur
•
20 messages
il y a 8 ans
0
0