Promeneur
•
11 messages
Panne à 6672 Beho
Bonjour
Apparemment vous connaissez une panne générale sur ma commune ( Gouvy). Pouvez-vous me dire si cela va durer ? Ceci est récurrent et vu le prix demandé pour un service médiocre et non complet par rapport à l’offre, cela devient plus qu’ennuyeux. La dernière panne a duré près de deux semaines ?
Merci pour votre réponse
Stephan Schaus
Apparemment vous connaissez une panne générale sur ma commune ( Gouvy). Pouvez-vous me dire si cela va durer ? Ceci est récurrent et vu le prix demandé pour un service médiocre et non complet par rapport à l’offre, cela devient plus qu’ennuyeux. La dernière panne a duré près de deux semaines ?
Merci pour votre réponse
Stephan Schaus
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je comprends que cela soit peu plaisant. Nous allons vous aider :)
Je ne vois pas de panne actuellement dans votre région. Vous n'avez plus de services sur toutes les chaines ? Pouvez-vous vérifier les branchements ? :)
0
0
Stephanschaus
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0
Stephanschaus
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
Plus personne chez Voo ? Quand rien ne va, on préfère ne plus répondre
J’ai rappelé vos services ce matin. Une voix pré-enregistrée me dit toujours qu’une panne générale impacte ma region. Et me donne même la durée de celle-ci (1h44 exactement). Cela fait cinq jours maintenant que c’est le cas ?
Puis je m’attendre à une réponse sensée cette fois ? Merci d’avance
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Sur Le Forum et les réseaux sociaux, nos services sont fermés le samedi à partir de 18h jusqu'au lundi matin. C'est pour cela que vous n'avez pas reçu de réponse depuis. Mais nous répondons à tout le monde.
Je vois effectivement la panne maintenant. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi :)
0
0
Stephanschaus
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0
Yepyep
2 messages
il y a 5 ans
0
0
Yepyep
2 messages
il y a 5 ans
bonjour, jusque quelle heure considérez vous le début d’apres Midi car c’est pareil à aywaille depuis 13h... et en téléphonant cnest un répondeur disant qu’il y a des problème dans la région ... mais encore? Seras t’on Dédommager de tous ces soucis depuis deux semaines??? ???
0
0
Stephanschaus
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Yepyep : une panne n'est pas l'autre. Vous n'avez pas la même que celle mentionnée ici. Mais je ne pourrai pas vous donner plus de détails sans votre numéro de client. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ? :)
0
0