D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 12 février 2022 04:16

Nouvelle (vieille) télécommande - la faire marcher

Bonjour,

Télécommande hs je suis allé en chercher une chez un revendeur voo

Par défaut elle ne marche pas (j'ai bien appuyé sur "deco" en bas)

La procédure pour réinitialiser/lier la télécommande trouvée est pour les nouvelles (je pense) et fine télécommande, hors ici il s'agit d'une plus grosse/grande et les boutons indiquées dans la procédure n'y sont même pas (betv)

Comment faire?

Merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

vidéo de 2014 trouvée (de voo)

maintenir tv+deco jusqu'à voir les boutons clignoter 3fois
presser 3 fois "0"
presser ok

=> n'a pas marché :/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Essayer de réinitialiser le voocorder, peut-être que ce n'est pas un souci de télécommande au final ?

le voocorder fonctionne t-il et change les chaines avec les boutons en face avant ?

Rétablir les paramètres d'usine sur mon VOOcorder

 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Desofire

 

Sauf erreur de ma part, vous avez une box .évasion dont voici les manipulations à effectuer.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

en lisant le commentaire de départ et la réponse de @Cedric je me demande surtout si il n'y a pas eu une erreur en demandant/donnant la (nouvelle) télécommande.

A ma connaissance, il n'y a eu qu'un seul modèle de télécommande avec l'évasion, si on lui en a donné une de voocorder, j'imagine que ça ne fonctionnera jamais.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous avez stipulé "Voocorder" en boutique, on vous a forcément remis une télécommande de Voocorder, donc cela ne fonctionnera jamais avec la box Evasion.

Il faut dans ce cas retourner en boutique avec la télécommande reçue et l'échanger contre une télécommande de box Evasion.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Je confirme : cela ne fonctionnera pas avec une télécommande de VOOcorder. Le mieux serait de retourner en boutique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...