Profil de bernard
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

lundi 11 juillet 2016 14:04

Mon VOOcorder redémarre sans cesse, est-il défectueux ?

Bonjour,
mon décodeur voo redémarre continuellement.
Pourriez-vous regarder si vous savez faire quelque chose ?
N° client 00***
Merci d'avance

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour bernard,

Je viens de regarder l'état de votre VOOcorder et son disque dur est plein à 100 %. Cela n'est pas conseillé pour sa bonne utilisation.

Dans un premier temps, pourriez-vous faire un peu de place sur celui-ci et me dire comment se comporte votre décodeur ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

ok merci, je regarde à ça demain. Bonne soirée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous pu regarder bernard ? :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

bonjour,
désolé je n'étais pas beaucoup chez moi.
Je regarde ce soir ou demain.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
j'ai effacé le disque dur comme vous me l'avez demandé mais le problème reste le même(redémarrage intempestif du décodeur).
Bon dimanche.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Un conseil. Approchez-vous de votre Voocorder en tenant un gros marteau à la main.
Faites bien voir au Voocorder que le marteau lui est destiné et posez le marteau à vue
du Voocorder. Ca devrait tout de suite fonctionner beaucoup mieux. Ces Voocorder sont craintifs.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

MDR

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Merci du conseil NOSTROMO ;)

Plus sérieusement, on va devoir changer votre VOOcorder je pense... Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

bonjour ,
je n'ai pas accès au message privé que vous m'avez envoyé concernant le remplacement de mon décodeur.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

ok merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

vous devez cliquer sur votre avatar (votre photo) en haut de la page à droite (en principe il est marqué "1" dedans vu que vous avez "1" message.


Bonjour Bernard,

Pour info, il m'est arrivé d'avoir un message qui n'était pas signalé sur mon avatar (en haut à droite), même en cliquant dessus, la boite de réception me signalait "o message", mais en l'ouvrant le message en question était bien présent.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

ok merci j'ai pu y accéder.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je reviens un peu prendre des nouvelles vu que cela fait quelques jours que le VOOcorder a été changé.

Tout fonctionne correctement depuis ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...