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Promeneur

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6 Messages

mer. 5 déc. 2018 09:34

Message sur toutes les chaines : "Pour vous abonner à cette chaîne appelez le 0800 43 930

Bonjour, mon voocorder n'a plus été allumé depuis un certain temps, je suppose qu'il y a un problème de droits.
Pourriez-vous les réinitialiser s'il vous plait, mon numéro de client est dans mon profil, d'avance, merci.

Réponses

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Ber47,

Je viens de relancer les droits à la carte à puce de votre VOOcorder. Pourriez-vous vérifier si c'est en ordre de votre côté ?

Merci d'avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Ok, ça fonctionne, merci a vous :wink:
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Excellente nouvelle ! :)

À bientôt.
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

7 Messages

il y a un an

Bonjour même souci depuis quelques jours ... c’est assez ennuyant de n’en pljs avoir la TV. Sav déjà contacté mais rien ne bouge. Serait il possible d’agir?
Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a un an

Bonjour dr7,

Je viens de relancer les droits à la carte à puce de votre décodeur également. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous avez récupéré l'accès à vos chaînes ?

Merci d'avance :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

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4 Messages

il y a un an

Bonjour, je rencontre le même problème... Pourriez-vous m'aider ?
Antoine L

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a un an

Bonjour Haplo,

Vous possédez un VOOcorder ? Si c'est bien cela, je vais demander à ce que le nécessaire soit fait sur votre décodeur pour que vous récupériez les chaînes. On vous tient au courant.

Promeneur

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4 Messages

il y a un an

Bonjour Antoine L

Tout semble être rentré dans l'ordre, un grand merci à vous :relaxed:

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

Bonjour, je rencontre le même problème... Pourriez-vous m'aider ?

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

up up
Antoine L

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a un an

Bonjour David.T,

Désolé pour la réponse un peu tardive, j'ai relancé les droits sur votre décodeur, n'hésitez pas à vérifier si vous avez de nouveau les chaînes !

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

Bonjour
non aucun changement, je n'ai toujours que la trois
( il était débranché depuis +/- mai - juin 2018 )
Antoine L

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a un an

David.T Pourriez-vous alors me communiquer le numéro de la carte du décodeur qui commence par 132 et le numéro du décodeur, le "Nagra", qui commence par 163, par message privé ?

Promeneur

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11 Messages

il y a un an

David.T Pourriez-vous alors me communiquer le numéro de la carte du décodeur qui commence par 132 et le numéro du décodeur, le "Nagra", qui commence par 163, par message privé ?

je viens de tester ça fonctionne.
merci

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