1 message(s)
Message indiquant que le disque dur est défectueux...
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'ai le message pour formater le disque dur ou continuer en mode dégradé, a chaque fois cela fonctionne en formatant, mais bien sur je perds tout mes enregistrements...
Cela fait plusieurs fois que j'ai le message pour formater le disque dur ou continuer en mode dégradé, a chaque fois cela fonctionne en formatant, mais bien sur je perds tout mes enregistrements...
Cela fonctionne 2-3 jours puis de nouveau formatage...
Comment puis-je résoudre le problème ?
Comment puis-je résoudre le problème ?
Suffit il de remplacer le disque dur ?
Si c'est le cas comment puis-je m'en procurer un nouveau ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum.
Je pense qu'ils n'envoie plus de disque par la poste mais doivent programmer un dépannage.
Les officiels ne sont pas présent le dimanche mais répondront probablement en début de semaine.
Si vous êtes pressé, vous pouvez toujours tenter l'appel au 078/50 50 50, le service dépannage est normalement accessible les dimanche mais il faut parfois faire preuve de patience pour être pris en charge.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Jul1111,
Si le message réapparaît automatiquement quelques jours après le formatage du disque dur, il est tout à fait possible que celui-ci soit défectueux.
Nous n'envoyons plus de disque dur à distance, il est nécessaire qu'un technicien se présente à votre domicile afin de vérifier.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour le passage d'un de nos techniciens ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 10 mois
TingxoGamchu , spam envoyé à la corbeille !
0
0