J

1  message(s)

dimanche 14 janvier 2024 11:24

Message indiquant que le disque dur est défectueux...

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'ai le message pour formater le disque dur ou continuer en mode dégradé, a chaque fois cela fonctionne en formatant, mais bien sur je perds tout mes enregistrements...
Cela fonctionne 2-3 jours puis de nouveau formatage...
Comment puis-je résoudre le problème ?
Suffit il de remplacer le disque dur ?
Si c'est le cas comment puis-je m'en procurer un nouveau ?
Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil du forum.

Je pense qu'ils n'envoie plus de disque par la poste mais doivent programmer un dépannage.

Les officiels ne sont pas présent le dimanche mais répondront probablement en début de semaine.

Si vous êtes pressé, vous pouvez toujours tenter l'appel au 078/50 50 50, le service dépannage est normalement accessible les dimanche mais il faut parfois faire preuve de patience pour être pris en charge.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Jul1111

 

Si le message réapparaît automatiquement quelques jours après le formatage du disque dur, il est tout à fait possible que celui-ci soit défectueux. 

Nous n'envoyons plus de disque dur à distance, il est nécessaire qu'un technicien se présente à votre domicile afin de vérifier. 

 

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour le passage d'un de nos techniciens ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

TingxoGamchu , spam envoyé à la corbeille ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...