lun. 2 juil. 2018 11:07

Message d'erreur - Pas d'abonnement

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que mon papa est parti vivre à l'étranger.
Il est parti avec la carte du décodeur...
Pendant ces mois d'absence j'ai continué à payer l'abonnement voo.

Il est revenu hier. Lorsque j'ai voulu tout rebrancher, il n'y avait qu'une seule chaine qui fonctionnait (la trois rtbf).
Sur toutes les autres il était mis que nous n'étions pas abonnés à ces chaines...
Or, l'abonnement a toujours été payé.

Que dois-je faire?

Merci d'avance.

Réponses

Solution acceptée

Justin

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour lamborelle valentine,

Les droits de la carte sont renouvelés automatiquement quand la carte est dans le décodeur et que celui-ci est utilisé.
Dans votre cas, la carte s'est simplement désactivée.

Je vois que vous nous avez contactés par téléphone directement après et qu'une action pour relancer vos droits a été lancée, tout est rentré dans l'ordre ? :thinking:
42

il y a 2 ans

Effectivement tout est rentré dans l'ordre. Merci