Apprenti
•
66 messages
Message d'erreur " Bienvenue chez Voo " avec VOOcorder
Bonjour,
Quand je tente d'allumer mon voocorder, j'ai le message Bienvenue chez Voo qui s'affiche et dans le coin inférieur droit, il y a un 3.
Je fais tout ce qu'il faut puis il cherche les chaînes et il redémarre et puis ça recommence: Bienvenue chez Voo, etc sans arrêt.
Que dois-je faire? Je n'ai pas envie de changer de voocorder puisque j'ai plein d'enregistrement.
Merci.
Quand je tente d'allumer mon voocorder, j'ai le message Bienvenue chez Voo qui s'affiche et dans le coin inférieur droit, il y a un 3.
Je fais tout ce qu'il faut puis il cherche les chaînes et il redémarre et puis ça recommence: Bienvenue chez Voo, etc sans arrêt.
Que dois-je faire? Je n'ai pas envie de changer de voocorder puisque j'ai plein d'enregistrement.
Merci.
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Pour débuter, suivre les indications ici.
0
Aze
Apprenti
•
66 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, une solution va être trouvée.
Je vous invite à effectuer un formatage de votre VOOcorder comme il l'est décrit dans cet article VOOassistance.
Tenez-moi au courant de la situation :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Pensez bien que formatage veut dire perte des enregistrements (mais ils seront de toute façon perdus s'il faut en arriver à remplacer le voocorder)
0
0
Aze
Apprenti
•
66 messages
il y a 8 ans
J'ai fait un formatage mais ça ne va pas mieux.
Je pense téléphoner au 078505050 et demander pour remplacer le voocorder.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Vous dites donc que le formatage n'a pas amélioré la situation ? Le même message d'erreur s'affiche sur l'écran de votre téléviseur ?
Merci d'avance,
0
0
Aze
Apprenti
•
66 messages
il y a 8 ans
Je téléphone car ça fait 2 jours, je veux le remplacer.
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Je vous conseillerais de finaliser sur le forum car si vous contacté le service technique, on risque de vous reposer exactement les mêmes questions et de vous faire refaire les mêmes manipulations avant de vous échanger le voocorder. Alors que ici comme apparemment tout a été fait, il ne vous reste plus qu'à attendre les infos des experts voo pour l'échange de votre voocorder.
0
Aze
Apprenti
•
66 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages