Profil de Tanguy6666
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 7 octobre 2019 17:40

Images saccadées - 3 passages de technicien et toujours pas de solution

Bonjour à tous,

Suite à une forte dégradation de la qualité de l'image, je prends une première fois contact avec un opérateur téléphonique qui demande le passage du technicien pour le vendredi suivant. Ce technicien dis à mon épouse que l'installation dans ma maison est correcte et que le signal est mauvais a cause du réseau. Il pose un amplificateur et s'en vas. Le problème est toujours présent.

Deuxième appel au service technique. L'opérateur me confirme que le technicien aurais dus faire le nécessaire pour retrouver une qualité de signal à 100% . De nouveau un technicien doit se rendre a mon domicile, de nouveau le vendredi qui suis car pas possible pour moi de prendre congé avant (cela fera deux semaines sans service). Lors du passage du deuxième technicien, il constate un problème réseau et me dit qu'une équipe viendras d'ici 4 jours.

Le mercredi suivant je téléphone au service technique pour savoir ou en est le dépannage. Il me dit que les techniciens viendront très rapidement et me propose une réduction de 8€.

Aujourd'hui plus de 3 semaines après le premier appel, je recontacte le service technique pour savoir ou en est la réparation car je n'ai pas reçus de SMS afin de me prévenir de la réparation comme convenu. l'opérateur dis qu'un boitier à été changer à l'extérieur de ma maison. Cependant, je n'ai toujours pas la télévision et il faut de nouveau qu'un technicien revienne pour de nouveau. Je dois donc de nouveau reprendre congé (tous le monde est au courant que les jours de congé sont infini!!!). Lorsque je demande un geste commercial supplémentaire, il m'envoi gentiment sur les roses.

Est-ce normal de devoir payer pour un service que l'on a toujours pas après 3 passages de technicien et de devoir prendre 3 jours de congé pour rien?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bizarre, maintenant en ayant rien changer chez moi tous fonctionne. Je contrôlerais ce soir si tous est toujours ok.
Je n'ai pas eu d'informations concernant une réparation du réseau ??

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Les travailleurs de l'ombre ont frappés fort :rofl: ... les officiels VOO du forum : peut-être Lionel S qui s'occupait déjà de vous :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...