L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 18 septembre 2019 00:40

Image saccadée ou qui se fige sur mon VOOcorder

Bonjour,

Les images sur toutes les chaines sont saccadées ou s’arrêtent complètement alors que le son continue.
J'ai deconnecté le voocorder , les cables sont tous branchés correctement.
Les enregistrements du disque dur ont été effacés sans raison.
Je vous joint 2 photos , par moment le tuner 2 ne fonctionne pas .
Aucune idée si ceci est la cause du problème.


Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Concernant le tuner 2 il y a eu des commentaires qu'il n'affiche des valeurs que lorsqu'il est effectivement utilisé, donc ce serait normal qu'il soit à zéro par moment.

Pour le reste, un officiel devra sans doute vérifier votre historique de connexion, pour cela il aura besoin de votre n° de client (qui est à inscrire uniquement dans votre profil)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

lolom

Bonjour

Cconcernant le tuner 2 du Voocorder je confirme ce que dit Marcs .

Le tuner 2 n'est actif que quand il se met en service lorsque l'on enregistre un programme et qu'on en regarde un autre OU lorsque l'on utilise la fonction TIMESHIFT sur une chaine OU encore quand on enregistre deux programmes en même temps.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello lolom,

J'ajouterai même aux commentaires précédents qu'après un redémarrage électrique, son statut sera en Lock : non, mais qu'après avoir été utilisé une fois, il sera en Lock : oui, même s'il n'est plus utilisé au moment où vous consultez le statut en question.

Voilà pour la culture générale. :grinning:

Pour en revenir aux saccades, le signal reste-t-il à 100 % même lorsqu'une saccade se manifeste ?

Sur les enregistrements, y a-t-il aussi des saccades ? Si oui, se produisent-elles toujours au même moment ? Par exemple, si vous constatez une saccade sur un plan, et que vous revenez 10 secondes en arrière, se produit-elle à nouveau sur ce plan ?

Merci !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci pour les infos concernant le tuner 2.

Pour ce qui est du signal durant les saccades, oui il reste à 100 %, et durant les enregistrements les saccades sont enregistrées et elles se produisent au même moment.

Merci pour vos messages.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...