Profil de vange
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 9 novembre 2017 14:17

Image saccadée où qui se fige avec voocorder

Bonjour,
Depuis quelques temps,il arrive de plus en plus mais pas tous les jours que l'image soit saccadée où se fige en Hd avec le voocorder et cela principalement sur la rtb .
Pour regarder cette chaîne ,on doit repasser en mode normal.
Mon vol order est T il arrive en fin de vie? Doit on me le remplacer?
Merci

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

signal sur les 2 tuners passent de 65 a 100% aléatoirement

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

un technicien avait déjà tout vérifié.. et il a dit signal bon... mais bon ça fait des mois que cela traine et les enregistrements sont un peu catastrophiques :/ surtout sur TF1 HD le pire pour moi, le voocorder avait été également remplacé par le passé mais... tjrs les mêmes soucis on dirait que ce décodeur est encore pire que le précedent

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

@ZanDaTHraX

Je transfert votre dossier vers le service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai les informations nécessaires.

@vange : avez-vous un code d'erreur sur votre écran ou VOOcorder ?

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Merci :) cela fait plusieurs fois qu'on a téléphone depuis des mois, mais je ne sais pas pourquoi cela fait ça, cela et embêtant,

enregistrements fort saccadés voir sautent des secondes, voix décalées

les chaines sont parfois saccadées

parfois me dit les tuners sont occupés alors que rien ...

quand on enregistre 2 chaines en même temps, et qu'on veut couper un enregistrement, le voocorder bug... (on ne sait plus rien faire)

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Merci :) cela fait plusieurs fois qu'on a téléphone depuis des mois, mais je ne sais pas pourquoi cela fait ça, cela et embêtant,

enregistrements fort saccadés voir sautent des secondes, voix décalées

les chaines sont parfois saccadées

parfois me dit les tuners sont occupés alors que rien ...

quand on enregistre 2 chaines en même temps, et qu'on veut couper un enregistrement, le voocorder bug... (on ne sait plus rien faire)


j'oublie les enregistrements mal calculés (j'ai mis 1/2h après 10 min avant) donc logiquement si un film fait 90 min cela devrait donner quand même plus que 90 ou 100 lol

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ZanDaTHraX,

Une intervention a été planifiée pour demain jeudi 23 novembre afin de régler la situation au niveau de votre VOOcorder.

Merci de votre patience :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour ZanDaTHraX,

Une intervention a été planifiée pour demain jeudi 23 novembre afin de régler la situation au niveau de votre VOOcorder.

Merci de votre patience :)

Tout est en ordre chez moi maintenant .le voocordrer a été changé et fonctionne très bien .
Ils ont été rapide à intervenir et je remercie donc le service technique .j'ai téléphoné un jour et le technicien est venu le lendemain .
Super encore grand merci

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

moi ça fait des mois que ça traîne on verra demain et par la suite ;) :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Croisons les doigts . Bonne chance à vous

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Croisons les doigts . Bonne chance à vous


merci on verra demain si le changement va faire de mieux :p

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

voila décodeur remplacé par une box .évasion ;) et jusque là nickel

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ZanDaTHraX,

Je n'ai pas eu de retour de votre part dans ce sujet, j'en conclus donc que tout fonctionne :)

Bonne continuation,
François

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

REN NE CHANGE!!

J'ai formaté le disque dur, j'ai réinitialisé en mode usine, je vais envisager changer d'opérateur si ça ne s'améliore pas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

BONJOUR

rien ne change ?

Ce n'est pas "malin" d'aller poster dans un sujet vieux de 4 ans et aussi c'est votre premier message sur le forum.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gip083,

 

Il serait en effet préférable de créer votre propre sujet si vous rencontrez un souci et détailler celui-ci.

Vous pouvez également compléter votre profil Forum avec votre numéro de client pour que l'on puisse accéder à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...