C
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 3 février 2017 10:03

Guide chaines télé voocorder : 2 jours au lieu de 7 jours

Bonjour,
Depuis debut 2017, le guide des chaines télé du voocorder ne montrent plus que les programmes du jour même et du lendemain. Je n'obtiens plus le programme pour la suite. Est ce un paramètre à modifier ou un changement apporté par voo? Merci pour votre aide.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Pas bcp d'infos au téléphone. L'opérateur m'a prévenu qu'il remontait le problème à un niveau supérieur après avoir vérifié l'adresse MAC de mon voocorder. Le lendemain, le problème était résolu.

Le Plus des Experts VOO :

Il y avait une erreur de synchronisation avec notre logiciel, ce qui faisait apparaître le VOOcorder comme étant dans une zone non-modernisée, sans interactivité. Le service technique a effectué la correction :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Ced7000,

Comme précisé sur VOOassistance, Guide TV vous permet de consulter l’ensemble des programmes diffusés par les chaînes de télévision :

  • sur 7 jours pour le VOOcorder
  • sur 2 jours si les services interactifs sont indisponibles dans votre région (région non modernisée)


Dans votre cas, à Mons, vous devriez donc effectivement recevoir le programme sur 7 jours.

Je viens de relancer les droits liés à votre décodeur. Pourriez-vous l'éteindre/rallumer via l'interrupteur et me dire si cela est revenu à la normale ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Les services interactifs sont, en effet, indisponibles également !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Oups, toutes mes excuses pour le délai de réponse ! Comme indiqué dans ma première réponse, si vous êtes dans une zone dite "non modernisée", vous ne pourrez pas accéder à plus de 2 jours de Guide TV. Il n'y a pas d'alternative à cela, je le crains :(

En fait, c'est l'interactivité du décodeur qui permet de recevoir les infos du programme TV plusieurs jours à l'avance. S'il n'y a pas d’interactivité, cette fonction n'est pas possible et vous accéderez uniquement aux 2 jours envoyés en amont sur le décodeur.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Je suis client depuis 2014 et ce n'est que depuis 2017 que je n'y ai plus accès. Pas de problème avant... J'ai juste eu une enquête de satisfaction fin 2016 où j'ai mentionné un problème de ddur quand celui-ci était trop rempli et trop sollicité. Problème qui s'est simplement solutionné en faisant de la place sur mon disque...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonne idée de XENA-7 ! Voici comment faire pour vérifier la qualité du signal sur votre VOOcorder :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Alors pour le tuner 1, lock oui, niveau 100%, qualité 100%, BER 0.0E-6. Pour le tuner 2, idem en enregistrement.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

N'y a t'il pas eu une intervention sur le réseau ou sur mon profil du côté de Voo la semaine du 2 janvier?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Probleme résolu via le service technique. Merci pour votre aide.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Il y avait une erreur de synchronisation avec notre logiciel, ce qui faisait apparaître le VOOcorder comme étant dans une zone non-modernisée, sans interactivité. Le service technique a effectué la correction :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Merci!

1  message(s)

il y a 7 ans

J'ai également le même problème depuis début janvier. Une procédure précise à faire soi-même ou obliger de passer par le service technique ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour GPels,

Je vais regarder :) Par contre, j'aurais besoin de votre numéro de client pour accéder à votre dossier. Pourriez-vous l'ajouter au profil ? Commentez ce sujet quand c'est fait, si vous voulez bien :)

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...