Promeneur

 • 

2 Messages

mar. 9 août 2016 20:16

Erreur E52 sur toutes les chaînes de mon VOOcorder

J'ai tout vérifié... et relancer l'installation mais rien à faire. Il y a t-il un problème sur le réseau ?

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Lefreps,

Une panne impacte votre région depuis hier. Les désagréments que vous rencontrez avec votre VOOcorder peuvent s’expliquer par cette panne.

D’après les informations que j’ai dans votre dossier, tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de l’après-midi.

Je vous invite à faire le point avec moi ce soir pour me dire si vous avez récupéré l’ensemble de vos chaînes.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension !

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Mustafa

Apprenti

 • 

633 Messages

il y a 4 ans

J'ai tout vérifié... et relancer l'installation mais rien à faire. Il y a t-il un problème sur le réseau ?


Bonjour,

Je vous propose de suivre les infos données sur ce poste ci ==> https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/echec-installation-4440

Et de nous dire une fois tout ça fait, si le problème est toujours présent.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche