F
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 9 février 2023 09:08

Enregistrements saccadés

Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs de voocorder, je subis depuis plusieurs semaines des problèmes avec les programmes enregistrés ou regardés avec délais.

Les images sont par moment saccadées et décalées du son, sautent... Le problème affecte tous les enregistrements, quelque soit la chaine.

Par ailleurs, depuis quelques jours, le voocorder nous demande parfois notre code parental de manière intempestive, pendant des programmes tous public.

Suite à des problèmes similaires, j'avais déjà fait remplacer le voocorder il y quelques semaines. Le nouveau voocorder reçu semble pire... Les problèmes sont accentués.

Avant de poster ce message, j'ai effectué les manœuvres recommandées dans la rubrique d'aide de vooassistance "Mes enregistrements avec le VOOcorder sont saccadés". Je ne suis toutefois pas parvenu à formater le voocorder : l'appui simultané sur  « REC » et « VOL- » ne provoque jamais l'apparition des des lettres « hdFt ».

Je demande donc une intervention de votre part. L'ampleur des problèmes actuels donne juste envie d'aller voir ailleurs...

Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Franzoi,

 

D'après le rapport dans votre dossier, l'intervention extérieure a déjà été effectuée : un coupleur aurait été remplacé, ainsi que deux connecteurs.

 

Mes collègues mentionnent que dans le cas où certains soucis ne sont pas réglés chez les clients concernés, un dépannage au domicile devra être réencodé.

 

Auriez-vous donc des disponibilités dans les prochains jours (toujours dans les mêmes créneaux horaires) ?

 

Concernant le geste commercial, au vu de la situation, j'ai encodé un mois d'abonnement gratuit hors télédistribution pour la période d'abonnement du mois d'avril. Votre facture reviendra donc à 25,50€ (hors consommations hors forfait).

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Franzoi,

 

Pour le formatage manuel, il vous faut bien appuyer sur les boutons lorsque vous venez de redémarrer le décodeur par le bouton arrière.

Vous pouvez retrouver toute la procédure ici.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je suis finalement parvenu à formater le voocorder, merci.

Mais le problème persiste sans aucune amélioration. Je réitère donc ma demande d'intervention.

Merci

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Franzoi,

 

Si le formatage n'a rien donné et que les problèmes expliqués dans votre premier message sont toujours présents, il faudrait alors qu'un technicien passe chez vous.

Quelles seraient vos disponibilités en cette fin de semaine/début de semaine prochaine ?

Il peut passer entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h 😊

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ce jeudi 13-17h est possible. Ou alors lundi prochain matin ou après-midi.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@Franzoi C'est noté : j'ai encodé le rendez-vous pour lundi matin, entre 8h et 13h 😊

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois (depuis le 16 février) qu'un technicien est passé chez nous concernant le problème évoqué dans mon premier message.

Il a identifié que le problème de venait pas chez nous mais du signal entrant et nécessitait une intervention en voirie.

Est-il possible de connaitre la date prévue pour cette intervention ?

En attendant, il y a-t-il une procédure pour demander une réduction sur l'abonnement étant donné que le service fourni est dégradé et empêche l'utilisation de certaines options (VOD, enregistrements...) ?

Merci

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Merci pour le geste commercial.

Je serais disponible demain matin ou PM ou vendredi matin.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@Franzoi D'accord. J'ai plannifié son passage pour vendredi matin 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...