Promeneur
•
10 messages
Echange de Voocorder vers évasion
Même problème avec les sous-titres. Voo doit peut être faire une mise à jour pour résoudre ce problème mais là avant d'avoir une réponse je pense qu'on a le temps.
J'ai pour ma part déjà fait trois mails concernant une demande par rapport au passage voocorder vers box évasion , et je n'ai toujours pas de réponse ... Alors qu'ils disent dans la pub répondre dans les 24 hrs ...
J'ai pour ma part déjà fait trois mails concernant une demande par rapport au passage voocorder vers box évasion , et je n'ai toujours pas de réponse ... Alors qu'ils disent dans la pub répondre dans les 24 hrs ...
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Nous avons déplacé votre message afin qu'il soit facilement retrouvable par la Communauté. Nous pourrons vous aider plus simplement.
Fanny
0
0
Solution acceptée
claude
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Espère maintenant la suite ..
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Vous évoquez ici un autre problème concernant "une demande par rapport au passage voocorder vers box évasion" ? Peut-être pourriez-vous nous expliquer précisément le problème. Cela permettra aux Experts de vous informer voir même de faire avancer votre dossier et à d'autres forumeurs concernés par le même problème de venir ici soutenir votre demande.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Fabrice
0
0
claude
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Cela a quasiment résolu les problèmes mentionnés plus haut.
Je dis "quasiment" car il y a encore quelques images "pixels" et on a également la mention "pas de sous-titres pour ce programme" et plus le choix de créer une liste de chaînes personnalisée.
J'ai déjà envoyé 3 mails pour contester le fait de devoir payer une facture de 60€ de frais de transfert car ce n'est pas au client de supporter les frais pour résoudre les problèmes occasionnés par le voocorder! Je n'ai toujours pas eu une seule réponse à ces 3 mails!
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je comprends votre ressenti, je prends contact avec vous par message privé.
Fanny
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Par contre il est possible que le technicien qui est venu installer la box évasion a constaté quelque chose et à "presque" résolu votre problème de signal.
Sur les 3 problèmes mentionné seul les pixels pourront être réglé, les deux autres ne sont pas des pannes en soi, mais simplement des options qui n'existe actuellement pas sur l'évasion où qui ont été remonté et dont on espère une solution assez rapide.
Il est quand même assez fou que plusieurs technicien ne puissent pas trouver le problème et q'un installateur de box évasion arrive à presque le résoudre.
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
De la à ce que voo décide de remplacer gratuitement tout les voocorders des gens ayant des problèmes de signal, malheureusement on en est loin je crains.
Mais je reste persuadé qu'on aurait pu résoudre son problème (et le tien aussi) plus rapidement avec un réglage de signal correcte. Mais tant mieux si ça fonctionne,
Chez mo aucun problème persistant de signal avec le voocorder par contre le tech à l'instal avait oublié de changer mon splitter par un optimizer et du coup j'ai eu pas mal de problème de pixelisation ==> il soit enfin changé. Depuis tout est parfait aussi :)
0
0