E
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

samedi 16 juillet 2016 10:07

Disque dur Voocorder qui ne s'arrête pas après arrêt de l'appareil

Bonjour,

Suite à une panne, on m'a changé mon Voocorder. Le nouveau fonctionne très bien, sauf que le disque dur ne s'arrête jamais. Même après arrêt de l'appareil, il continue de tourner. Ce phénomène avec l'ancien, je ne l'avais pas.

Merci de votre réponse.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour :)

Avez-vous déjà tenté une réinitialisation complète du VOOcorder ou un formatage du disque dur ?
Attention qu’en cas de formatage du disque dur, vous perdrez tous les enregistrements présents dessus.

Par contre, je ne vois pas de changement de VOOcorder récemment dans le dossier lié au numéro de client de votre profil. De quand date ce changement ? :)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Oui, j'ai déjà testé une réinitialisation complète et ce plusieurs fois. J'ai également vidé mon disque dur, et il a été formaté.

Pour le changement, désolé je me rappelle plus de la date (ahhh ma mémoire :)) mais ça été fait cette année. L'ancien ne démarrait plus tout simplement.

Une chose qui a changé aussi par rapport à mon ancien, c'est qu'à chaque allumage (par le bouton en façade ou sur la télécommande) je dois augmenter le volume de celui-ci. Il ne reste pas en mémoire contrairement à avant.

Une chose encore, il est bien à jour (mise à jour 2.0.1.1).

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Pour l' histoire du volume, ceci est normal avec la dernière mise à jour, le voocorder "reboote" une fois par jour quand il n'est pas utilisé et donc le volume revient à la position par défaut. Plusieurs personnes se sont déjà plaintes de ce "comportement" donc peut être qu'une mise à jour future va régler çà.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 8 ans

Hello,
Pour l' histoire du volume, ceci est normal avec la dernière mise à jour, le voocorder "reboote" une fois par jour quand il n'est pas utilisé et donc le volume revient à la position par défaut. Plusieurs personnes se sont déjà plaintes de ce "comportement" donc peut être qu'une mise à jour future va régler çà.


Bonjour; et merci de participer à mon post.

Chez moi je peux l'allumer 20x dans la journée, le son se remet toujours en position par défaut (bas).

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

S'il n'y a pas de changement, on va vous remplacer votre VOOcorder.
Je viens de vous envoyer un message privé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...