P

samedi 9 décembre 2023 15:15

Code erreur E52 - Chaîne AB3 uniquement

Bonjour,

 depuis un certain temps, j'ai quelques problèmes récurrent, d'iamges qui se figent ( pixels ) , comme si le débit numérique ne suivait pas, avec quelques chaînes ( TF1, RTL,AB3,...).

 Au niveau des enregistrements du Voocorder, même problème.

 Hier soir, lorsque j'ai voulu regarder le programme sur AB3, l'alarme E52(Veuillez vérifier que votre VooCorder est bien raccordé au câble) est apparue. Après redémarrage, idem.

 Les autres chaînes fonctionnent parfaitement. 

 Comme mon téléviseur dispose d'un tuner interne, j'ai accédé, sans aucun problème à AB3 via celui-ci, alors que via le Voocorder, l'alarme était toujours présente.

 Toute suggestion est la bienvenue.

Philippe

 

10  messages

il y a 4 mois

Bonjour, je me permets de revenir sur le forum, suite à ce poste. L'alarme E52 n'apparaît plus, par contre nous avons régulièrement des problèmes de pixellisation de l'image assez importants , qui arrivent sur beaucoup de chaînes. Le signal est à 100%, au point de vu niveau et qualité à chaque fois que je vérifie. Ce soir, le problème est particulièrement important sur RTL-TVi, France 3. Nous avons eu le même problème hier sur C8. Cela se passe aussi bien dans l'après-midi qu'en soirée. J'ai retiré et remis tous les connecteurs sans amélioration. Vu toutes les vérifications faites lors du dernier passage de votre technicien, cela ne pourrait-il pas venir de la connexion extérieure ( câble ou connexion à la borne)? Ce problème de pixellisation est relativement gênant. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Philippe_C,

 

Je viens de vérifier le signal à l'extérieur et je ne constate rien d'anormal.

Cela étant dit, votre signal personnel rencontre des instabilités qu'il vaudrait mieux faire vérifier par un technicien 😕 Si le problème est ailleurs, il pourra l'identifier également.

 

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités ?

Pour rappel, le technicien peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.

 

10  messages

il y a 3 mois

Bonjour Alexia,

 L'idéal serait un jour en matinée à partir de ce vendredi, pas de préférence pour le jour. 

BAV 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

C'est noté pour vendredi matin ! Le technicien vous enverra un SMS quand il sera en route.

 

Vous avez la possibilité de modifier votre rendez-vous dans myVOO si besoin.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...