R
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 5 juin 2021 10:43

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change.

Pouvez vous m'aider ? Merci

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Tenais moi au courant si il y a des disponibilités en soirée ou le samedi, même si c'est plus loin dans les dates, vivant seul je ne peut être présent plutôt.

Merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Notre technicien se rendra à votre domicile en date du 09/06 entre 17h et 20h.

 

Est-ce que cela vous convient ? Si vous souhaitez modifier votre rendez-vous, je vous invite à vous rendre dans votre espace myVOO : http://spr.ly/61210yKcsO

 

Belle journée :-)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

C'est parfait, un grand merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...