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10  messages

samedi 5 juin 2021

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change.

Pouvez vous m'aider ? Merci

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Top Expert

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48.4K  messages

il y a 5 ans

Hello

Vous avez la box depuis longtemps ou c'est une fraîche installation ?

l'erreur 1001 est une erreur qui peut survenir lors de la première installation de la box.

Après c'est relativement "anormal".

Peut-être que le problème peut être résolu à distance par un officiel.

@Thibault ou @Antoine L 

(Modifié)

Promeneur

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10  messages

il y a 5 ans

Je l'ai depuis quelques années oui.

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 5 ans

Elle peut avoir rendu l'âme, pas d'orage ou coupures électriques chez vous récemment ? 

Promeneur

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10  messages

il y a 5 ans

Nn pas que je me souvienne. Qu'est ce que je dois faire alors ? Contacter le service clientèle pour la changer ? 

Officiel VOO

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5.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

En effet, le code d'erreur ne peut normalement apparaître qu'avant l'activation du décodeur.

 

La seule manipulation que vous pouvez faire si vous n'avez pas accès au menu est celle-ci. Mais si la situation reste la même, il faudra remplacer le décodeur.

Top Expert

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22.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

j'arrive sans doute un peu tard.

J'ai eu ce code erreur sur ma box lors de son changement (donc dans le cas d'une activation) le technicien a remarqué que le signal était à -9 au décodeur (-5 en sortie du NIU) comme le décodeur était branché sur une sortie 0db du NIU il l'a déplacée sur une sortie 4db.

L'activation s'est faite sans problème ensuite (mais je ne sais pas si un client pourrait faire ce genre de manipulation lui-même)

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 5 ans

le code 1001 est lié à une erreur d’installation du décodeur, ce qui n’est pas le cas ici …

Ce client a une box en panne et il ne saurait probablement jamais sortir seul de ce code technique et la box devrait être remplacée. 

Promeneur

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10  messages

il y a 5 ans

J'ai fais la manipulation que Antoine L m'a donné. Ici elle est entrain de se mettre à jour depuis hier, je ne sais pas si c'est normal que ça prend autant de temps. 

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 5 ans

Hello

non pas normal, à mon avis ça ne sert à rien ...

vous pouvez la couper et la rallumer avec l’interrupteur arrièremnt pour voir ce qu’elle raconte .

Promeneur

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10  messages

il y a 5 ans

Elle s'est remise en mode installation, donc je suis bon pour la changer.

Top Expert

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48.4K  messages

il y a 5 ans

Bah oui, je vous l'ai dit, ce genre de "panne" est assez rare en général mais d'après ce qu'on a pu voir sur le forum depuis 5/6 ans, le remplacement de la box est souvent la seule solution.

Promeneur

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10  messages

il y a 5 ans

D'accord un grand merci tout de même pour votre aide. 

Bon dimanche 

Promeneur

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10  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Thibault , je préfère en après midi après 15h30. Demain est ce possible ? 

Promeneur

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10  messages

il y a 5 ans

Tenais moi au courant si il y a des disponibilités en soirée ou le samedi, même si c'est plus loin dans les dates, vivant seul je ne peut être présent plutôt.

Merci 

(Modifié)

Officiel VOO

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887  messages

il y a 5 ans

Notre technicien se rendra à votre domicile en date du 09/06 entre 17h et 20h.

 

Est-ce que cela vous convient ? Si vous souhaitez modifier votre rendez-vous, je vous invite à vous rendre dans votre espace myVOO : http://spr.ly/61210yKcsO

 

Belle journée :-)

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