R
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 8 août 2020 19:09

chaine signal faible

Bonjour, je viens d'avoir sur ma box evasion les nouvelles chaines de football du groupe eleven qui diffuse le championnat belge, mais le signal des 3 chaine sont faibles, sa fait comme des parasites et des  ombres de  plusieurs couleur.

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour, vous n'êtes pas le seul client ayant remarqué ce problème, il est possible que le soucis soit généralisé.

Un Officiel devrait passer sous peu pour transmettre le problème au service concerné et potentiellement vous faire un suivi de la situation.

PS: Étant nouveau sur le Forum, je vous informe que je ne suis qu'un simple client, comme vous! :)


Bonne soirée,
Max'

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez initié une discussion avec nous sur Facebook. J'ai demandé à Justin de vous répondre.

 

Notez que chaque fois que vous relancez la discussion (ici comme sur Facebook ou Twitter), cela vous replace en bas de la file d'attente et retarde nos réponses. C'est pour cela que personne ne vous a répondu depuis plusieurs jours sur Facebook. :)

 

Il y a surement un souci de signal, mais mon collègue va voir cela avec vous.

Promeneur

 • 

15  messages

@Lionel S je pense aussi que c'est un problème de signal, c'est pour cela que j'ai fait une demande pour avoir un technicien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...