Profil de Jerome.aprile
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 30 novembre 2015 13:17

Fermé

Carte à puce voo supplémentaire ?

Bonjour, j'ai récemment récupéré le voocorder de ma grand mère qui l'avait acheté à l'époque ! je suis déjà abonné a la television numérique chez voo (2 box évasion + 1 voocorder) et j'aurais aimé raccorder une quatrième télévision grâce a ce voocorder récemment acquis ! Voici donc ma question : "Est il possible d'acheter ou de commander une nouvelle carte a puce et si oui, est ce qu'il y aurait une répercutions sur le montant de mon abonnement ?" Merci d'avance et bonne journée !

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Effectivement xena-7, contrairement au modem qui à l'époque était disponible à la vente (puisque j'avais acheté le mien), le VOOcorder n'a jamais été offert à la vente puisqu'il faisait partie intégrale du package (abonnement + matériel).

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

Il n'est pas possible d'acheter un VOOcorder, c'est peut-être une fraude ou un décodeur qui n'a pas été rendu après résiliation.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je plussoie :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jerome.aprile,

La Communauté a vu juste, une fois de plus ! :)

Si vous désirez profiter d'un décodeur supplémentaire, il est nécessaire de souscrire à un nouvel abonnement comprenant l'accès aux chaînes numériques ainsi que la location du matériel.

Je vous invite à valider la réponse de theo2007, qui me semble être la plus complète, comme étant la "meilleure réponse".

Revenez-vers nous si vous avez d'autres interrogations !
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...