BF
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 28 décembre 2023 11:14

blocage BeTV

possédant deux cartes VOO, l'une se terminant par ..388 02 et l'autre par ..428 33 et ayant le pack TRIO MAX, je n'ai plus les chaines BeTV et autres associées sur mon décodeur voocorder. Y-a-t-il un problème?

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

j'avais BETV ET VOO sport depuis un bon moment et on me l'a supprimé soi disant je n'avais plus droit . On vous donne peut être une gratuité mais comme VOO est passé orange on m'a supprimé des programmes. Regardez aussi sur votre facture si vous aviez droit à BETV...Sinon il est payant

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 mois

Désolé, mais le fait d'avoir les droits sur BEtv m'a été attribué au passage vers le pack TRIO MAX et rien à voir avec une graduité offerte par VOO pour avoir BeTV. J' avais même le choix entre BeTV ou VOOsport world. Donc rien à voir avec votre réponse!

o

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello @bernard fayt 

Si ça fonctionnait sur votre décodeur et que vous êtes bien abonné à BeTV ou même gratuit dans un pack.

Sinon il peut y avoir un souci dans votre dossier client si les chaînes ne sont plus accessibles sur vos appareils… 

vous parlez de cartes alors s’agit-il des cartes de vos 2 décodeurs voo ou si vous parlez d’autres cartes numériques, on ne sait pas. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 mois

Ce sont effectivement les cartes de mes deux décodeurs (voocorder et voobox). Voocorder carte se terminant par 388.02 et voobox carte se terminant par 428.33.Mais vous n'avez toujours pas compris ma demande. J'avais lors du passage d'un pack à un pack plus élevé (TRIO MAX) bénéficié au choix, soit du bouquet BeTV soit du bouquet SPORTWORLD.

 J'avais choisi BeTV. Inexplicablement, cette offre a été supprimmée sans information du jour au lendemain. Pourquoi?  Je demande des explications tout simplement!

Pour ce qui est de mon second stream, c'est la deuxiéme fois que l'on désactive ma carte qui me servait sur ma voobox.Vous avez les renseignements sur les num de mes cartes.

Merci pour votre réponse.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

@bernard fayt Je suis un client qui essaie de vous aider et je ne parle pas au nom de voo , j’essaie aussi de tout comprendre … 

voocorder est le décodeur principal et la voobox est du second stream . ce sont 2 choses différentes… si les chaînes sont absentes sur votre voocorder , évidemment le SS suivra … un officiel regardera mais ils ont bcp de travail en fin d’année. 
sinon donnez un coup de fil au 078/505050 . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour tout le monde, 

 

@bernard fayt je viens de vérifier votre dossier et je vois que le Be TV n'est pas inclus gratuitement dans votre contrat TRIO MAX NET+TV+TEL. 

Cette option n'est plus comprise dans votre contrat depuis le 31 décembre 2021.

 

Il est tout à fait possible que l'option soit restée active gratuitement suite à un problème de mise à jour des droits des chaînes. 

 

Cependant, si vous souhaitez bénéficier à nouveau de ce bouquet, il est inclus gratuitement dans nos nouvelles formules TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL. 

 

Le prix de cet abonnement est de 95 € (en tenant compte de l'augmentation tarifaire appliquée au 1er janvier 2024). 

 

Avec votre configuration actuelle, la facture mensuelle serait de 100 €. 

Souhaitez-vous que je procède à la modification de votre contrat ? 😊

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @bernard fayt ,

Comme quoi la réponse de @Sophie22 était parfaitement adéquate et qu'il était inutile d'écrire: "Donc rien à voir avec votre réponse!" (ce qui n'est pas dans l'esprit de la charte du forum).

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Salut,

Comme quoi on peut bénéficier d'une erreur de voo au point d'oublier qu'on a pas droit à un produit depuis des années, c'est la raison pour laquelle on conseille dans un premier temps de vérifier les factures.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...