A
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

lundi 2 mai 2016 10:36

Activation des droits d'abonnement Be Tv Premium sur un deuxième décodeur

QUESTION POUR UN EXPERT VOO

Bonjour,

Je loue un VOOcorder pour ma TV principale et j'avais acheté une VOObox pour me seconde TV.
Je dispose de l'abonnement de base chez VOO + un abonnement BE TV Premium (lié à la carte se trouvant dans le VOOcorder).
Abonnement que je vais conserver chez Be Tv.

Je voulais savoir s'il était possible (sans devoir échanger les cartes d'un décodeur à l'autre), d'activer également mon abonnement BE TV Premium sur la carte qui se trouve dans ma VOObox (principe du "second view" que j'ai lu dans un autre post sur ce forum) ?

Si cela est possible, quelle démache dois-je faire ? et auprès de qui, Be TV ou Voo ?
Merci d'avance pour la réponse.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Chez BETV, ILS n'activeront jamais les droits présents sur le VC pour une seconde vue avec une VOOBOX.
CHEZ VOO ils peuvent activer les droits des options / bouquets sur plusieurs décodeurs de la maison VOOCORDER ou EVASION ....mais pour BETV il me semble bien que seul le système d' EVASION ( sans carte à puce ) permet çà.


Le Plus des Experts VOO

  • Retrouvez toutes les infos concernant le second stream dans ce sujet.


Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses.

Tant pis, je continuerai donc à permuter les cartes entre mes deux décodeurs lorsque je veux regarder une chaîne de Be Tv sur ma VOObox.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

il me semble que chris a dit que ce serait possible via une option gratuite sur une seule carte ou sur 1 ou 2 voobox
EDIT
ici !
https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/be-addict-voosport-world-les-nouvelles-offres-de-voo-2824/index8.html#post27059


Cela semble concerner BeAddict, pas BeTv Premium... (Autrement dit, un abonnement chez VOO, pas chez BeTV) Quel foutoir !


Pas du tout cela concerne aussi bien les abonnements de Voo ( bouquets, options, Be Addict, VooSportWorld, ...) que Be Premium. Pour Be Premium il suffit de téléphoner à Betv et de demander à activer le "Second View" cela m'a été confirmé par 2 interlocuteurs de Betv y 1 de Voo et par Nicolas.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nicolas,

Suite à la réponse de Chris1202, j'ai donc contacté le call center de BE TV et ils me confirment que que l'activation de mon abonnement "BE PREMIUM" (ancienne formule) en "second view" (gratuitement) sur ma VOObox est tout à fait possible.

Par contre la personne de BE TV m'a dit que cela devait être réalisé par VOO.

J'ai donc contacté le call center de VOO la semaine dernière pour activer cette option second view.
La personne que j'ai eu en ligne me dit (sans être certaine, je pense....) que c'est possible mais uniquement si je prends BE Addict (nouvelle formule), mais mon abonnement augmenterait de 5 EUR/mois ??
De plus, je ne souhaite pas modifier mon abonnement.

Cela est également contradictoire avec ce que me confirme mon interlocuteur de BE TV.

Nicolas,
qu'en est-il vraiment car c'est embêtant de devoir à chaque fois, permuter les cartes à puce du VOOcorder et VOObox (et vice-versa) ?
Pourriez-vous réaliser cette activation à distance ?

Merci d'avance.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme indiqué dans ce sujet, c'est désormais possible de le faire pour les offres VOO et pour VOOsport.
Par contre si vous avez un abonnement Be Premium, il faut vous adresser directement à Be tv :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

OK, merci Adrien.

Je vais donc reprendre contact une nouvelle fois avec BE TV
en leur précisant que ce n'est pas VOO qui doit activer cela mais bien eux.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Je confirme que chez Betv on m' a bien précisé que pour les "anciens" de Be Premium il fallait sonner chez Betv afin de faire activer l'option "Second View".

NB : la terminologie "Second View" et propre à Betv. La même option chez Voo portera un nom différent (que j'ai oublié :D) "Second quelque chose"

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bonjour.

Je possède un abonnement Betv Premium.

J'ai téléphoné à Betv pour voir si je pouvais activer mon abonnement sur une voobox en plus de mon voocorder actuel mais mon interlocutrice m'a dit qu'elle ne savait pas effectuer cette opération.

Elle m'a indiqué que je devais migrer vers la nouvelle offre et demander par la suite l'activation de cette option à voo.

Cette option ne me convient pas car je souhaite continuer à avoir les chaines sportives via betvgo, ce qui n'est pas possible via la nouvelle offre.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour.

Je possède un abonnement Betv Premium.

J'ai téléphoné à Betv pour voir si je pouvais activer mon abonnement sur une voobox en plus de mon voocorder actuel mais mon interlocutrice m'a dit qu'elle ne savait pas effectuer cette opération.

Elle m'a indiqué que je devais migrer vers la nouvelle offre et demander par la suite l'activation de cette option à voo.

Cette option ne me convient pas car je souhaite continuer à avoir les chaines sportives via betvgo, ce qui n'est pas possible via la nouvelle offre.



Exactement mon cas de figure, et comme le dit Arnaud, le fait de passer vers la nouvelle offre ne me convient pas non plus.

Je vais attendre un peu, que tout cela soit plus clair entre VOO et BeTv, et je retenterai ma chance chez Be TV.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Bonjour.

Je possède un abonnement Betv Premium.

J'ai téléphoné à Betv pour voir si je pouvais activer mon abonnement sur une voobox en plus de mon voocorder actuel mais mon interlocutrice m'a dit qu'elle ne savait pas effectuer cette opération.

Elle m'a indiqué que je devais migrer vers la nouvelle offre et demander par la suite l'activation de cette option à voo.

Cette option ne me convient pas car je souhaite continuer à avoir les chaines sportives via betvgo, ce qui n'est pas possible via la nouvelle offre.



Exactement mon cas de figure, et comme le dit Arnaud, le fait de passer vers la nouvelle offre ne me convient pas non plus.

Je vais attendre un peu, que tout cela soit plus clair entre VOO et BeTv, et je retenterai ma chance chez Be TV.


Si tu arrives à quelque chose, fais un petit signe ici ;-) ça m'évitera de courir dans toute la maison pour jongler d'une carte à l'autre...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans


Je vais attendre un peu, que tout cela soit plus clair entre VOO et BeTv, et je retenterai ma chance chez Be TV.


Je pense que c'est une sage solution, pour l'instant tout cela n'a pas encore été officiellement annoncé (site de VOO et Betv, presse, folders, pub...) et puis y'a pas l'feu au lac :)

Un conseil si vous voulez garder votre Premium ne vous laissez pas influencer maintenant. Une fois votre Premium annulé il sera impossible d'y revenir !

Apprenti

 • 

126  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

On en sait plus aujourd'hui sur ce "Second view" pour Be Premium ?

Merci d'avance.

Peps

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
OUI, c'est simplement qu'il n'y a pas de SECOND STREAM pour les anciens abos BE PREMIUM ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...