P
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 27 mars 2018 05:40

Plus de téléphone fixe ce matin

Bonjour,

j’ai constaté ce matin sur mon modem Voo Netgear GC3700b que le voyant de la ligne télephonique clignotait comme quand je suis en ligne alors que je n’y étais pas. J’ai donc tenté d’utiliser ma ligne télephonique en vain. J’ai couper l’interrupteur du modem, attendu quelques instants, allumé de nouveau le modem. J’ai attendu 15 minutes au moins, le voyant clignotait toujours. Et toujours aucune ligne teléphonique, si je m’appele depuis mon smartphone ou que je prends la ligne fixe pour appeler aucune tonalité.

j’ai refait plusieurs fois de couper le modem, d’attendre quelques minutes, de rallumer, mais le voyant clignote toujours alors qu’il doit être fixe quand tout va bien (sauf quand on est en ligne il clignote). A noter que j’ai bien internet et la télevision, tous les autres voyant sont ok.

Quand jje vais sur le 192.168.100.1, le logo du têléphone est grisé et il est écrit téléphonie non souscrite.

D’avance merci à Vous !

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pana,

Il semblerait que ce ne soit pas au niveau de l'activation que ça coince. En fait, il y a un souci au niveau de la téléphonie qui impacte actuellement beaucoup de nos abonnés. La résolution est en cours, vous devriez récupérer la téléphonie dans le courant de la journée.

Je vous tiendrai au courant.

[Mise à jour 11h57] C'est en ordre :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Quand je vais sur le 192.168.100.1, le logo du têléphone est grisé et il est écrit téléphonie non souscrite.


Bonjour,

J'ai déjà eu cela,, si je me souviens bien c'est un officiel voo qui a dû réactiver le téléphone (c'était un bug :hushed:)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

merci Marcs pour l’info. Je n’ai plus qu’à attendre l’intervention d’un officiel.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Ok. Merci pour l’information. Espérons que la panne soit vite solutionné.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je suis habitant de la région de Bruxelles, j'ai aussi ce soucis qui est mentionné (plus de tonalité) et je n'arrive pas à faire un appel ou en recevoir.

Est-ce toute la Belgique qui est concerné ?. Ici à Bruxelles nous avons plus de téléphone. Vraiment ces derniers jours c'est une catastrophe pour Voo à (Bruxelles), coupure d'internet, téléphone, télévision sans prévenir les clients, même pas sms par ex.... Vraiment scandaleux.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Le téléphone est de retour chez moi. Merci !

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Le téléphone est de retour chez moi. Merci !

Oui moi aussi depuis une heure ou deux.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonne nouvelle :) Je suis navré que l'on ne vous ai pas prévenu plus tôt, mais nous faisons un maximum pour que nos abonnés soient prévenus dans les cas comme celui-ci, et pour venir à bout de la panne.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Bonne nouvelle :) Je suis navré que l'on ne vous ai pas prévenu plus tôt, mais nous faisons un maximum pour que nos abonnés soient prévenus dans les cas comme celui-ci, et pour venir à bout de la panne.

Bonjour,

Voo nous prévient jamais quand il y a des pannes dans ma région ou quand c'est général pour les clients Voo. Vous pouvez transmettre à votre hiérarchie que ce serait bien que Voo prévient les clients quand il y a une panne ou quand un technicien va passer dans la région, ce serait gentil de votre part.

Ma grand mère par exemple est prévenue par un courrier quand il y a des travaux ou une coupure dans la rue (Proximus).

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...