M
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 17 janvier 2024 09:53

Vowifi

A Halma,rue du Centre,26,même le signal mobile 2G passe très mal à l'intérieur.Parfois à certains endroits de l'appartement, pas toujours les mêmes et aléatoirement.Depuis quelques mois, j'ai pris l'option mobile sur mon fixe...En fait, avec l'arrivée d'Orange, je comptais sur le Vowifi qui fonctionne chez eux. Voo ne parle pas du problème et augmente les datas de 15 g, et le prix aussi du coup, alors que je n'utilisais pratiquement rien des 15 g contractuels ( à l'extérieur pas de 4 g). Peut-on compter sur ce Vowifi tant espéré par beaucoup?

Merci de votre réponse.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

c’est prévu mais quand on ne sait pas … 

la solution est de passer votre mobile chez Orange .
Vous obtiendrez également une réduction multiproduits si vous êtes client voo internet/tv et toutes les fonctionnalités d’orange qui ne sont pas disponibles chez voomobile . 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 mois

salut roilion,

Ai-je bien compris? Je garde tv, internet et téléph. fixe chez Voo. Sans en référer à ce dernier(??), je contacte Orange pour y souscrire un abonnement mobile dans les mêmes conditions financières, 16 € et contractuelles, que chez Voo 30G. J'avais une double facture chez Voo à régler sur deux comptes différents. Il me restera une facture chez Voo et une ( 16 €) chez Orange. Ce faisant, je pourrai bénéficier du vowifi. Je ne dois pas passer par Voo pour mes démarches...C'est pas très clair!!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Attention que votre quatro devient alors un trio, vérifiez aussi si vous n'êtes pas engagé pour une certaine durée à la suite d'un éventuel cadeau.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 mois

Effectivement, je suis engagé jusqu'en avril, je n'y pensais plus

Merci pour tout, je te laisse rugir à ton aise...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Effectivement, je suis engagé jusqu'en avril, je n'y pensais plus

Les officiels pourront normalement vous renseigner sur l'indemnité de rupture éventuelle à payer, ça vaut peut-être la peine d'en passer par la si la nuisance subie est trop importante.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

@matchuret 

Vous vous mettez vous même « la meilleure réponse » alors que votre post ne comporte aucune solution ? 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 3 mois

Bonjour @matchuret

 

En effet, comme expliqué par les experts du forum, le VoWIFI est prévu mais nous n'avons pas encore la date de son déploiement. 

En passant les mobiles chez Orange afin de profiter de ce service, vous profiterez des avantages sur le pack chez nous ainsi que sur les mobiles chez eux. Si vous êtes lié contractuellement chez nous, avec une promotion, je peux en vérifier le détail. Pour cela, je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 mois

Bonjour Caroline,

Je suis engagé jusqu'au mois d'avril, si je ne m'abuse. Je peux tenir d'ici là avec une 2g boîteuse dans l'appartement. Surtout si le vowifi  ne se fait pas trop attendre...

Merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Bah ça fait 3 ans au moins qu’on attend cette fonction… c’était moins grave quand voo pouvait jouer entre les antennes de Proximus ou Base mnt et mnt plus que celles d’orange …

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous,

 

Nous n'étions pas encore rachetés par Orange et n'avions pas d'accord avec eux.

Maintenant que c'est le cas, la situation risque de s'accélérer, nous n'avons simplement pas encore de délai à communiquer pour l'instant.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

C’est chez Orange que vous pouvez bénéficier d’un avantage multiproduit si vous avez un pack chez voo . 
pour cela vous devez indiquer votre numéro de client voo sur votre profil dans votre my Orange il y a un endroit prévu pour cela et cela sera fait automatiquement et deduit à partir du mois suivant , vous pouvez aussi les contacter mais moi pas eu besoin de le faire …

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 mois

Personnellement, comme cette fonctionnalité ne devrait arriver que d'ici quelques mois, je ne vois plus l'intérêt d'avoir deux factures chez deux entreprises différentes, d'autant qu'en ce moment, la promotion sur les offres mobiles Voo est très intéressante (pendant 12 mois). 
Il est vrai que l'utilise de temps en temps, mais comme j'appelle très peu, et peu longtemps sur le réseau mobile, la plus-value est limitée. 

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 mois

@cdebeco suis dans la même situation j’ai un pack quatro avec 23€ de réduction sur 1 ans et le VoWIFI vu que chez moi le réseaux est bon en 5g je me demande si ça vaux la peine de partir le mobile chez orange ou attendre a un peux que ça arrive chez VOO 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...