H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 17 décembre 2017 07:28

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :

Mercredi 20/12 :
Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.

Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

  • Redémarrez votre GSM
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :

  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.


Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

Dimanche 17/12 (à 12h27) :

  • La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
  • myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)


Merci à tous pour votre patience !

Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
  • Le problème se situe chez un sous-traitant
  • Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
  • myVOO ne fonctionne plus non plus



Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci

PAscal

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

he bien comme je vois pas mieux chez VOO qu'ailleurs, un service merdique, aucune communication, internet préhistorique, une offre TV pourrie
je regrette déjà mon choix après 1 mois...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

he bien comme je vois pas mieux chez VOO qu'ailleurs, un service merdique, aucune communication, internet préhistorique, une offre TV pourrie
je regrette déjà mon choix après 1 mois...


Bonsoir cyclecraft,

Je vous propose de nous exposer vos problèmes dans un nouveau post en relation avec ce qui ne fonctionne pas et je vous promets que d'ici quelques jours (voir quelques heures) vous aurez changé d'avis.
Via ce forum, les experts VOO ainsi que la communauté se feront un plaisir de vous venir en aide.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

En temps que client mon rôle est d’avoir un service en echange d’une facturation,ce n’est à moi de courir apres mon service.concernant le probleme de reseau mobile,
Inconcevable de ne pas informer des clients qui utilisent ce service a titre professionnel ,aucune solution rapide proposée.
Dés ce jour je serai beaucoup plus ouvert a des offres d’autres opérateur et je n’hésiterais oas a changer et faire jouer la concurrence.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

En temps que client mon rôle est d’avoir un service en echange d’une facturation,ce n’est à moi de courir apres mon service.concernant le probleme de reseau mobile,
Inconcevable de ne pas informer des clients qui utilisent ce service a titre professionnel ,aucune solution rapide proposée.
Dés ce jour je serai beaucoup plus ouvert a des offres d’autres opérateur et je n’hésiterais oas a changer et faire jouer la concurrence.


Ça n'explique toujours pas qu'elles sont vos problèmes avec les services VOO hormis la panne d'hier.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Tres cher monsieur,
Je vous sens investi d’une mission tout a fait charitable,toutefois je sens aussi une certaine forme d’ironie mal placée...
Je suis cluent »business » avec une multitude d’abonnement et service
énumérer tout ce qui ne fonctionne pas ici ne servirai pas votre noble cause ...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Tres cher monsieur,
Je vous sens investi d’une mission tout a fait charitable,toutefois je sens aussi une certaine forme d’ironie mal placée...


Très cher Monsieur,

Je peux vous assurer que l'intervention de Mister X n'était absolument pas ironique.
Il essaye simplement de vous aider.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Tres cher monsieur,
Je vous sens investi d’une mission tout a fait charitable,toutefois je sens aussi une certaine forme d’ironie mal placée...
Je suis cluent »business » avec une multitude d’abonnement et service
énumérer tout ce qui ne fonctionne pas ici ne servirai pas votre noble cause ...


Monsieur,

Je n'irai pas plus loin dans ma démarche vous concernant dès lors qu'à mon humble avis, ça ne servirait à rien.

Je vous souhaite bien le bonsoir.

X

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Ouaouhh ... que de proses ... :)

En fait, c'est comme dans la vraie vie ... les gens râle, s'injurie, ne sont jamais content .. :)

Dites les gars .... quand vous avez une coupure de courant qui dure pas mal d'heure .... et en Belgique, on est servi ... vous faites et dites la même chose ... vous menacez aussi d'aller voir ailleurs ???

Ah non .. là, c'est une autre chanson ....

Quand le train tombe en panne ... et vous met en retard au travail .... vous avez un dédommagement ??? que nenni ...

Ou bien mieux ..... un accident sur l'autoroute vous met en retard au travail ... vous envoyé une facture à la personne accidentée, pour vous dédommagé ????

Allons allons .... depuis l’avènement de internet, du smartphone, je n'ai jamais vu autant de gens aigri .... nos ancêtres faisait comment eux .. sans tout cela ... eh bien, ils vivait mille fois mieux que vous ...

Méditer un peu cela avant de râler ....

Ah oui autre chose .... nos Experts VOO ne sont aucunement responsable, ni de la société, ni des incidents accidents qui surviennent ... eux, ils essayent de vous aider, tout comme nous, Citoyens d'Honneur et Expert ... alors SVP, on tape pas .. on reste keep cool ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Le problème étant sur tout la non communication lors de ce genre de problème.

Laisser le client en plan, quand il suffirait d’envoyer un message ou un mail à chaque client pour lui expliquer en quelques mots, c’est ça le problème.


Bonsoir,

Pourriez-vous me dire qui averti son client ???

Quand Proximus à une panne, vous l’apprenez par les journaux ... c'est donc pas mieux LoL

Ce soir, en regardant sur un autre forum, je m'aperçoit que chez Telenet, un gars n'a plus de téléphone depuis quelques semaines ... no comment

Chez Orange, quand une panne surviens, là non plus .... faut sucer son pouce pour le savoir ...

En plus ... cela tombe un dimanche, jour de repos ... pas de chance en effet ... car l'équipe en congé, a été à pieds d'oeuvre pour réparer les dégâts qui ne sont même pas de leurs fautes ....

Etant aussi en dépannage dans mon domaine, croyez bien que on n'a pas le temps d'avertir qui que ce soit ... on dépanne d'abord, on averti ensuite ....

Si on averti d'abord, on perd du temps ... et le client sera encore plus mécontent de cette perte de temps ... d'ailleurs, il suffit de lire les proses ici et là pour s'en rendre compte ....

2  messages

il y a 6 ans

Le problème n'est tjs pas réglé pour moi et j'ai bien redémarré le téléphone...

Ça devient ridicule...et ce qui rend ça ridicule c'est la communication.

Pas de mail ni de message au client.
Annoncer hier au média que c'est ok.
Éditer 3 fois le post pour dire que c'est ok.

Sérieux......

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Croyez bien que en tant que dépanneurs, on est souvent stressé ... pressé aussi de dépanner au plus vite ...

La communication passe loin derrière ... c'est clairement le cadet de nos soucis ... priorité au dépannage ;)

En tout les cas, j'était ainsi du temps ou j'était itinérant LoL

Les choix ne sont parfois pas évident à prendre ... et contenter tout le monde, c'est mission impossible ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Je pense quand même que l'information a été donnée quasi depuis le début .... suffit de remonté le topics ...

Pour le reste ... quoi comme info ???

Donner toutes les dix minutes la même réponse ... cela vous ne l'accepteriez pas non plus ...

Nicolas a tenu au courant au fur et à mesure ... que faire de plus .... rien ...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

VOO à communiquer par l'intermédiaire de Nicolas et ce à plusieurs reprises.
Le problème de nos jours c'est qu'on veut tout immédiatement et malheureusement ce n'est pas possible...

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Et mardi matin le canard était toujours vivant ....... mais toujours pas de connexion GSM!

2  messages

il y a 6 ans

D'après le service client au téléphone, la résolution de masse à été faite et mtn faut que les autres râlent/prennent contact pour faire suivre les dossiers en individuelle.

20min d'attente et appels interrompus

On verra dans cbn ça sera résolu...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...