
Promeneur
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VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible
Mises à jour VOO :
Mercredi 20/12 :Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.
Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.
- Redémarrez votre GSM
- Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
- Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.
Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :
- Redémarrez votre GSM
- Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.
Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !
Dimanche 17/12 (à 12h27) :
- La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
- myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)
Merci à tous pour votre patience !
Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
- Le problème se situe chez un sous-traitant
- Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
- myVOO ne fonctionne plus non plus

Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci
PAscal
Naomi
1 message(s)
il y a 7 ans
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DavidMS
Promeneur
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2 messages
il y a 7 ans
Plus aucun service mobile depuis ce matin !
VOO remerciant d'avance pour VOO retour.
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Hubert
Promeneur
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il y a 7 ans
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
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Nicolasw
1 message(s)
il y a 7 ans
Car ces dernier temps ça arrive souvent votre coupure.
Nous payons pour un service continue et sur 1 mois j’ai deja eux plusieurs coupure de 1h ou plus
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Celse6666
Promeneur
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il y a 7 ans
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Celse6666
Promeneur
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il y a 7 ans
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chris2011
Éclairé
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il y a 7 ans
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dt4500
Éclairé
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il y a 7 ans
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moustique
Promeneur
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il y a 7 ans
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 7 ans
J'ai en fait déplacé le sujet de David, comme beaucoup d'autres ! :)
Si vous êtes sur Facebook, n'hésitez pas à prévenir vos amis !
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Mike1302
Promeneur
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3 messages
il y a 7 ans
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MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 7 ans
Bonjour Mike,
À mon humble avis, VOO fait le maximum pour que la panne soit résolue le plus vite possible.
Nicolas fera une annonce lorsque la situation sera rétablie.
Cordialement.
X
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Blls eric
Éclairé
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209 messages
il y a 7 ans
pas la premiere fois que je vois sur mon gsm aucun service
en éspérent que cella n arrive pas au féte lol
Bonne journée
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willicl
Promeneur
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14 messages
il y a 7 ans
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