
Promeneur
•
1 message(s)
VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible
Mises à jour VOO :
Mercredi 20/12 :Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet.
Lundi 18/12 (à 12h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.
- Redémarrez votre GSM
- Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
- Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.
Lundi 18/12 (à 9h30) :
La situation est rétablie pour la majorité de nos clients. Il est possible que vous receviez plusieurs fois les mêmes SMS (qui ne s'étaient pas envoyés).
Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :
- Redémarrez votre GSM
- Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation pour rétablir vos services au plus vite.
Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !
Dimanche 17/12 (à 12h27) :
- La situation est rétablie, les data, SMS et appels refonctionnent. Si ce n'est pas le cas chez vous, commencez par redémarrer votre GSM.
- myVOO semble toujours inaccessible par contre ! Je vous tiens au courant. Update myVOO est à nouveau accessible (à 18h00)
Merci à tous pour votre patience !
Dimanche 17/12 :
Les SMS et les appels ne fonctionnent plus pour l'instant. Quelques infos :
- Le problème se situe chez un sous-traitant
- Plusieurs autres réseaux mobiles sont aussi touchés (par zones)
- myVOO ne fonctionne plus non plus

Bonjour
je n arrive pas à telephoné ou envoyé un sms via mon mobile. de plus je n arrive pas a me connecté a my voo.
j ai deja redemarré mon gsm et testé la carte sim dans au autre gsm.
Merci
PAscal
davreuxceline
2 messages
il y a 7 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
0
0
De Fruytier Laurence
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Je pense qu'il y a une autre explication :)
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
davreuxceline
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
MERCI A TOUS POUR VOTRE PATIENCE !
0
Val7380
3 messages
il y a 7 ans
0
naty
3 messages
il y a 7 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
c’était un peux d’humour voyons
mes je confirme aussi sa refonctionne merci a toute l'équipe VOO
0
0
boris0485
Apprenti
•
50 messages
il y a 7 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Haha oui, j'avais compris :)
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
0
0
boris0485
Apprenti
•
50 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Et en effet, chez Orange, retour de la 4G et du réseau :)
0
0