Profil de Franche
Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

vendredi 10 juillet 2020 00:28

VoLTE Partage de connexion

Bonjour,

J’ai reçu ma nouvelle carte SIM VOO il y a 1 semaine. Jusqu’ici, tout va bien, j’ai activé VoLTE ainsi que les paramètres recommandés par VOO qui m’ont été envoyés par SMS et tout se passe normalement.

Par contre, je n’arrive plus à partager ma connexion alors qu’avec mon ancienne carte SIM, j’y arrivais sans problèmes..

Y a t il une autre manipulation à faire?

Est-ce suite au paramètrage par défaut? (Pour info, j’ai un iPhone Xs)

Merci d’avance

Solution acceptée

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 4 ans

Hello

VOLTE ça ne fonctionne pas chez voo à ma connaissance.

Le partage de connexion, cela dépend essentiellement du téléphone mais bon revérifiez vos paramètres APN qui sont différents pour les nouvelles SIM.

Citoyen d'honneur

• 

1.3K  messages

partage de connexion oui, volte (comme vowifi) toujours pas... alors que proposes chez telenet ou orange...

BXL • Duo Super Relax NET (WAN2 UDM-SE) + TV (Box évasion & Voobox)

BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)

NAM • Trio Super Relax NET + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Apprenti

• 

39  messages

il y a 5 jours

Si je comprends bien, j’avais déjà des problèmes de fluidité et ma seule solution était de connecter mon iPad à mon iPhone par le partage de connection. Et donc cela n’est plus possible depuis cette semaine ?!?

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 5 jours

Hello @Klamity 

vous parlez du partage de connexion ? 

Rien en entendu de cela … vous postez dans un sujet vieux de 4 ans alors on ne comprend pas bien …

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Klamity,

Si après un changement, votre partage de connexion sur iPhone ne fonctionne plus, n'hésitez pas à jeter un œil à cet article qui explique comment (ré)activer le partage de connexion sur iPhone.

Apprenti

• 

39  messages

il y a 3 jours

Merciii @Simon B  voilà une réponse claire, précise et efficace. J'étais à 24h de changer d'opérateur.
J'ai eu trop de problèmes ce dernier mois avec Voo. 
Franchement @roylion15 , svp arrêté de commenter mes demandes. Ce n'est pas constructif. Votre ton suffisant et agressif ne fait qu'aggraver les choses. Et pas la peine de me répondre, non plus. Oubliez moi, merci

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 3 jours

@Klamity Moi agressif ? Ou cela ?  

Vous vous trompez donc non PAS DU TOUT, et puis je vous rappelle que vous êtes sur un forum communautaire et donc que tout le monde peut s’exprimer et commenter vos demandes dans le respect de la charte d’autant plus vrai pour les top experts modérateurs dont je fais partie et habitués du forum depuis plus de 9 ans ! 
https://forum.voo.be/page/la-charte
Merci et bonne soirée . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...