T
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

mercredi 26 juillet 2023 16:51

VoLTE et VoWiFi

A quand l'activation de ces options chez Voo Mobile ?

Ma maman se trouve dans une zone sans couverture, le seul moyen étant soit de changer d'opérateur soit de passer via WhatsApp ce qui n'est pas pratique...

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 1 mois

Salut @roylion15 

Ok donc je perd ma réduction de 23€ pour 1 ans et mon pack gratuit family fun ?

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @vincenzobear,

 

En effet, comme mentionné par @roylion15, vous perdrez la promotion.

Par contre, si vous restez sur une l'offre TRIO GIGA MAX avec le téléphone fixe, vous conserverez le bouquet gratuit.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 mois

@vincenzobear 

Peut être pas le bouquet FF , si vous aviez un quatro et vous gardez un trio fixe , mais vous êtes lié pendant les premiers 6 mois , en théorie vous ne pouvez pas changer votre contrat … dans ce cas ci c’est à voir avec les officiels….

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Jessica G

mais comme dit @roylion15 je dois attendre 6 mois ? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 mois

Apparemment non car vous restez client … et si les officiels le disent. C’est un peu un cas de force majeure …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Vous êtes sous promotion jusqu'au 25.02.

Vous pouvez résilier votre mobile à partir du 25.07, mais idem, vous perdrez la promotion.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 1 mois

Merci pour la réponse je verrai après le 25 juillet car les promotions chez orange point de vue mobile sont intéressantes pour le moment et avec les deux options volte et vowifi présent chez eux et pas sur VOO mobile, je préférais avoir c’est deux options et moins de giga par mois car 150go c’est de trop 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Pas de souci. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 1 mois

Merci @Jessica G j'hésiterai pas à revenir vers vous si besoin de changement d’abonnement 

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 jours

Bonjour à tous, 

reçu ce jour comme Newsletter  

Depuis le 2 mai 2024, c’est officiel, VOO SA fait partie de la famille Orange à 100 %.
La qualité du réseau GIGA de VOO alliée au réseau mobile d’Orange : de quoi vous offrir la meilleure expérience.
Bref, le meilleur des 2 mondes, rien que pour vous !

Espoir peut êtres pour voir arriver les options manquantes au niveau de VOO mobile 😃 si le cas avant juillet je laisserai mon abonnement mobile chez VOO , on verra 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 jours

Tant que les cartes SIM voo seront pas sur le cœur réseau d’orange , peu d’espoir qu’ils implémentent cela chez VOOmobile … mais bon tout cela peut changer à terme …

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 jours

@roylion15 on sais jamais comme tu dit 😃 on vera en juillet , sinon je passerai le mobile chez orange 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...