TS

dimanche 26 novembre 2023 21:47

URGENTISSIME bloqué à l'étranger 078 NON

Bonsoir je suis en déplacement en Croatie depuis hier et j'avais perdu mon GSM donc j'ai fait bloqué mon numéro mais avec gentillesse on m'a ramené mon téléphone mais je ne parviens pas à réactiver mon GSM car je ne sais pas joindre un 078- !!  Il me faut absolument trouver un numéro NORMAL que je peux appeler depuis la Croatie sans sortir de mon abonnement et / ou un chat efficace !  Attention des lundi demain je serai en Bosnie-Herzégovine donc hors Union Européenne et mon abonnement normalement ne sait pas appeler - une fois qu'il s'agit d'un numéro étranger j'ai demandé que cela soit impossible de sortir de mon petit forfait !! Aidez-moi svp je seul et perdu alors que ma mission dure 15 jours sans pouvoir contacter mes clients mes hôtels et ?!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiels avant lundi matin et je ne connais pas d'autres numéro voo accessible à par le 04 266 41 14 qui est le service satisfaction/résiliation, mais eux non plus ne sont pas accessible avant lundi matin.

Sinon peut-être voir pour acheter une carte prépayée locale pour pouvoir contacter vos clients et les hotels ?

3  messages

il y a 5 mois

Bonsoir Marcs ! Merci pour votre prompte réaction c'est appréciable !  Acheter une carte prépayée Herzégovine j'y ai pensé mais après je passe au Monténégro puis en Croatie encore donc beaucoup de changements mais bon en attendant c'est mieux que rien :-( Merci pour le numéro +32-4 266 41 14 

Savez-vous si vous a un Chat ou si quelque par on peut leur demander de rappeler très très rapidement ?? Merci Vania

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

hello

Vous pouvez aussi les joindre via Facebook / Messenger en journée, ils répondent (normalement) plus rapidement que sur le forum. Vous pouvez leur demander explicitement de débloquer votre numéro. 

3  messages

il y a 5 mois

Bonjour RoyLion15 ! Merci pour votre message. On va essayer cela aussi le plus rapidement possible car entré en Herzégovine je ne pourrai plus effectuer certaines manipulations si on me le demande vu que mon abonnement prévoit de me bloquer les appels payants de et vers l'étranger hors forfait / hors Union Européenne.  On croise les doigts ! Merci encore. Vania 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Trésors

 

Je ne sais pas si une aide vous aura été fournie par un autre canal, n’ayant pas accès à votre dossier.
Si vous avez toujours besoin de moi, je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...